A la recherche du Point G, le Rock Chick en démo vidéo

13 Oct 2006

Dans sa recherche de l’orgasme féminin, suite aux ateliers de découverte organisés par Sylvie, à l’Eco du Hameau de Bartès, TV Arte a notamment montré une photo du Rock Chick, un stimulateur clitoridien & vaginal doublé d’un stimulateur du Point G que nous vendons chez Piment Rose. Mais (encore…) impossible pour la chaîne d’en montrer le fonctionnement!

J’avais consacré un minuscule post en mai de cette année à ce sextoy génial qui stimule plusieurs zones érogènes à la fois et se révèle idéal pour les femmes qui ont des difficultés à atteindre l’orgasme. Notez que pour les autres, c’est tout de même un formidable jouet de massages intimes permettant d’avoir un orgasme vaginal plus intense plus facilement… Donc, Arte le dévoile, mais ne le démontre pas. Piment Rose si !

Ce n’était pas facile d’expliquer de façon précise et aussi détaillée que possible comment fonctionne l’objet, alors nous avons conçu notre propre vidéo de démo. Parce que les images sont encore ce qu’il y a de plus parlant, nous avons voulu que nos 2 vidéos – attention nudité en vue! – « Rock-Chick en Action » et « Rock Your Body« , plus graphique, soient pédagogiques, mais pas seulement, explicites sûrement. Notre propos n’était pas d’être pornographique.

Pour tout connaître sur ce sex toy génial pour les unes ou sans intérêt pour d’autres (normal, nous ne sommes pas toutes faîtes pareil!) rendez-vous sur notre site consacré au plaisir féminin.

Pour dernière info, nous avons aussi été les premiers à faire une démo vidéo du vibro Le Rabbit dans son fonctionnement, mais pas dans son positionnement. Piment Rose, La femme qui ose, oui ! mais nous avons nos limites! En 2004 déjà, comme le temps passe …

Pédagogique je vous dis, le plaisir dans sa version
P E D A G O G I Q U E et D E C O M P L E X E E !

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

commentaires

  1. Je ne doute pas de l’efficacité de ce toy mais… sourire… il n’est pas très esthétique… Ceci dit je le testerai tout de même… rire

  2. ANISH NA BEE affirme: octobre 17, 2006 at 10:40

    et pourquoi pas aussi : un coup de pub pour Sylvie & Ennoch ???
    voir http://www.echohameau.org
    à reserver aux personnes vraiement très averties , et biens dans leurs baskets !…………

  3. Quel engin !

  4. grosmatou13 affirme: décembre 11, 2006 at 4:30

    Anish na bee : ton site, c’est ça ?

    Nat : admiration ou sus picion ?

    Beau bleu !
    Voir blog sexualité
    Pour essayer
    Ce jeu !

    Continuez SVP ….

  5. papouce affirme: janvier 20, 2007 at 5:30

    Avant de passer un commentaire je voudrais voir la video

  6. Nathalie PimentRose affirme: janvier 20, 2007 at 12:38

    Pour Papouce, j’ai rajouté des liens sur mon billet. J’attends vos commentaires!

  7. pruot affirme: janvier 8, 2009 at 7:14

    yes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *