Acanthus club libertin fait dans le …. flunch clubing

15 Fév 2009

Après la sélection, tests et conseils des sextoys de notre site, PimentRose qui pense à votre bien-être, passe en revue quelques-uns des clubs libertins de notre charmante et douce France, au gré de ses envies… Alors amis testeurs et testeuses, si la plume vous en dit, envoyez-moi votre revue.

L’Acanthus : jolie bâtisse trop rose située entre 2 HLM au bord d’une route principale banlieusarde, érotic clubing…..

Un vestiaire d’hôpital, des « coins » câlins, estampillés de rouleaux de papier essuie-tout, au milieu de tout et de rien…..
Une restauration self-service sans saveur.
La discothèque se fait attendre (c’est presque mieux). Le tarif est attractif (90 euros par couple, open bar, discothèque et restauration), la clientèle au diapason.

La sensualité et l’esthétisme ne sont hélas pas maître de cérémonie, ici on exhibe sa compagne comme faire valoir…….
Ce club est libertin comme la restauration rapide est gastronome..

L’Acanthus
607 Avenue du Lys
77190 Dammarie les Lys
Tel : 01 60 63 73 09

Merci à Ange-Lina et Pitt-Bull pour leur rapport d’activité du samedi soir sur les dessous cachés des clubs libertins, le premier de notre série « Avons testé pour vous ! ».

S’il y en a qui font dans la dentelle, chez Ange-Lina, c’est dans le rasoir … et ça coupe sec !

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

commentaires

  1. Ange-Lina affirme: février 17, 2009 at 1:25

    Après concertation avec Brad….. c’est moi le Pitt ! J’ai omis de signaler que l’accueil était des plus charmants, et il est vrai que je n’ai pas été dans la dentelle…. Mais ma déception quant à ce lieu et cette soirée fut si grande….

  2. Merci pour cette information car l’accueil et la mise en confiance par le personnel du club est en effet un détail important surtout lorsque l’on est "débutant" et que l’on ne sait pas à quoi s’attendre, Ange-Lina, pas si Ange que cela 🙂

  3. Les caractéristiques et une description de votre club j’ai vraiment aimé. Il ya non dissimulée le désir d’aller vous rendre visite.

  4. Ange-Lina affirme: février 20, 2009 at 4:41

    Bonjour Brenda,
    À qui souhaitez-vous rendre visite?

  5. Nous possédons un module visio tchat cam frog que nous pouvons installer sur votre site gratuitement pour que vos utilisateurs puissent s’y rencontrer. Si vous êtes interessés ou pour obtenir des informations complémentaires, contactez nous

  6. domi77000 affirme: mars 21, 2009 at 5:53

    c est un club vraiment géniale, ou on est vite a l aise, c est le premier club libertin que je connais mai je n est pas envie d en connaitre un autre,. BREF tout le personnelle également est géniale et très accueillant ; Bref tous sa pour dire ke dans se club tout est parfait .

  7. Ange-Lina affirme: mars 30, 2009 at 8:31

    Je maintiens mon commentaire…… après avoir visiter quelques lieux plus à mes goût et plus conforme à l’idée que je me fais du libertinage : Sensualité, esthétisme et bon goût. Hélas rien de tout cela à l’Acanthus !

  8. swinger club affirme: mai 20, 2009 at 12:02

    en tant que patron d’un club libertin très connu en province
    l’acanthus a de quoi charmer les libertins,tres classe,branché,propre,une belle clientèle
    le restaurant reste a lui rendre un cachet plus intimiste
    un couple libertin motivée et professionnel a la tête de cet établissement,de la com,du public relation et le tour sera jouer

  9. ANGE-LINA affirme: juin 12, 2009 at 2:17

    En vu de votre site internet, nous n’avons hélas pas les même goûts ou envies….. Mais il existe des lieux ou le libertinage rime avec sensualité et esthétisme comme le Moulins aux Anges à Lambesc : http://www.lemoulinauxanges.com, ou le Club Aphrodite à Avignon : http://www.aphrodite.fr/clubs/ap... (merci miss Coco pour ton accueil). Nul besoin en ses lieux de changer quoi que ce soit, un accueil des plus charmants, un décor soigné…… Pour des soirées libertines inoubliables……

  10. Ma chère Ange-Lina, et comment les Anges et les Aphrodite ont-ils su vous charmer ? Cette section vous est ouverte pour plus de découvertes …

  11. fredtouriste affirme: juillet 19, 2009 at 11:56

    salut je suis pas libre mais mignon j’habite en province luxembourg j’aimerais recontré un couple

  12. Je n’avais pas tout de suite compris le concept de "flunch clubbing" ^^ , bon mais là ça y est; et comme il faut d’abord rencontrer sa moitié avant de pouvoir aller dans les clubs libertins à deux ^^ , passer par des sites de rencontre gratuits et en toute simplicité, avec chat cam, rencontres amicales et plus si affinités!

  13. ce club est fermé depuis bien des années

  14. Merci pour cette précision. Depuis que ce billet a été écrit, en 2009, le club n’existe plus depuis 2011, je crois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *