Atelier-conférence du jeudi 4 juillet : « Femmes fontaines : retour aux sources »

03 Juil 2013

S’il est bien une manifestation du plaisir sexuel féminin qui soit méconnue, mal vécue ou serait-ce plutôt « mâle accepté », c’est sûrement la mal nommée éjaculation féminine au moment de l’orgasme.
Connue sous l’expression de « femme-fontaine » inventée par la psychanalyste Frédérique Gruyer, elle est, dans le meilleur des cas, le gage d’un lâcher-prise total, une source de plaisir infini quand elle ne laisse pas bon nombre de scientifiques dubitatifs, de femmes honteuses de s’être oubliées et d’hommes déconcertés.

Durant cet atelier-conférence, je vous parlerai du rôle du Point G dans la fontainisation, comment le stimuler, de quelle façon votre partenaire peut participer à la montée de votre plaisir… et surtout comment laisser la place aux ressentis et à la curiosité bienveillante.

« Les Carnets de plaisir du Jeudi » reprendront le 19 septembre. Mais avant de terminer la saison, je vous propose un autre atelier, réservé aux femmes celui-là: « Sexualité, féminité: secrets révélés« , samedi 6 juillet.

INFORMATION PRATIQUES

Date: Jeudi 4 juillet 2013
Horaires: Atelier de 20H à 22H15. Accueil à partir de 19H30
Lieu: « Le Jardin des Emotions »
117 Bd Voltaire 75011 Paris – A 2mn du Métro Voltaire (ligne 9)
Code porte remis sur inscription
Tarifs: 20 €

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

commentaires

  1. Olivier Mars affirme: novembre 1, 2013 at 12:34

    J’ai connu cette "éjaculation féminine" avec une partenaire. Quelle surprise, quel émerveillement, quelle effusion de plaisir ! Je comprends beaucoup mieux l’excitation mêlée de satisfaction qu’une femme peut ressentir quand son partenaire joui ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *