Boudoir Bunny Rabbit – un vibro façon Sex and the City

24 Jan 2006

Pour la plupart des femmes, la pénétration seule n’est pas suffisante pour arriver à un orgasme. Elles ont besoin d’une stimulation externe clitoridienne avant, pendant ou après afin de pouvoir développer leur potentiel de plaisir.

Ce Rabbit aux couleurs tendres et à la surface douce ravira toutes celles qui veulent s’initier aux plaisirs de la stimulation simultanée vaginale et clitoridienne

Ce Rabbit est un vibromasseur multi-programmes. Rotation, vibration, mode pulsatoire et ascentionnel vous permettent de le régler à votre convenance.

Muni de grandes oreilles pour une stimulation clitoridienne, cette partie peut être actionnée indépendamment de la partie centrale. Grâce à son bouton ‘vibration on/off’ – marche/arrêt – vous pouvez choisir d’avoir une vibration continue basse ou forte.
Positionnez les oreilles sur la zone que vous désirez stimuler et laissez-vous envahir par les sensations procurées par votre Rabbit.

La partie centrale est contrôlée par le bouton ‘rotation on/off’, ce qui permet à la tête de tourner dans le sens des aiguilles d’une montre ou inversement. Les perles servent à masser la paroi vaginale pour un plaisir accru.
Les perles qui tournent, constituent un bonus, la cerise sur le gateau en quelque sorte surtout accompagné d’un mouvement de va et vient !
Le plaisir est essentiellement dans la combinaison des oreilles vibrantes qui nous chatouillent délicieusement avec la rotation de la partie centrale.
Appliquer la partie centrale à l’entrée du vagin. C’est une zone très réceptive aux vibrations.

Avec le Rabbit, vous ferez vibrer plus d’une fois votre compagne.

Moi, j’aime l’utiliser dans mes jeux amoureux avec mon partenaire complice ou en solo pour m’endormir sereinement !

Pour un plus grand confort, nous vous recommandons d’utiliser notre Gel pour objet coquin. Le Rabbit étant en latex, cette matière n’est pas compatible avec des produits à base de menthol tel que notre Baume de plaisir.

Pour le nettoyer, essuyer avec un coton humide et du savon ou avec notre nettoyant pour sex toy. Eviter les éclaboussures, ce Rabbit n’aime pas l’eau.

Comme d’hab, ne l’utilisez pas sur une peau irritée.

Ps. Si vous êtes allergique au latex, orientez-vous vers des objets coquins en plastique ou en silicone comme la Déesse Carmina par exemple.

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

commentaires

  1. Tu ne dis rien du bruit de ces toys? C’est important.

  2. grosmatou13 affirme: décembre 13, 2006 at 1:13

    meme question : où est le moteur ?
    s’il est en dehors de la partie enfoncée… :
    vous avez les vibrations et le bruit: très érotique non ?
    Et le Rock-chick : vidéo pas très expressive en fait (question posée d’ailleurs sur le site ) : où est le moteur et combien de décibels ?

    L’AVENIR : petite musique intégrée ? classique , variétés, jazz ?

    Jouissez en musique : attention au rythme ! et une et deux et trois …

    Vive l’OM !

    (les bleus et blancs ..)

  3. Bruit, moteur, vibration?

    Le Boudoir Bunny Rabbit fait MOINS de bruit que le Rabbit High Tech (beaucoup plus perfectionné avec ces 7 modes opératoires) mais PLUS que la Déesse Carmina de Fun Factory – un des vibromasseurs les plus silencieux ET performants que je connaisse.

    Pour l’instant, il est en effet difficile, de concilier silence, performance et rotation !

    C’est pourquoi nous avons demandé à nos fournisseurs de se pencher sur ce problème de buzzz intempestif et parfois gênant – surtout lorsque les murs ont des oreilles…

    Les piles du Rabbit : 4AA (et sur le site de Piment Rose, elles sont FOURNIES avec les sextoys) sont placées dans sa base, la partie argentée.

    Quant au Rock-Chick – vidéo et mode d’emploi sur le site http://www.plaisirfeminin.com – il est très silencieux. Il nécessite 3 petites piles de montre (fournies avec) placées dans la capsule vibrante argentée.

    Et pour jouir en musique, autant y aller de son ipod avec le vibro Oh MiBod!

  4. grosmatou13 affirme: décembre 17, 2006 at 3:01

    Oh my gode !
    Vive la REINE !
    Piment rose
    Donne toi de la peine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *