Bougie de massage sensuelle pour nuits torrides

Bougie de massage sensuelle pour nuits torrides
29 Déc 2008

Nuits câlines, nuits coquines cherchent bougie de massage pour caresses sensuelles, atmosphère tamisée, ambiance fruitée et corps à corps très gourmands…

Bougie de massage: un mode d’emploi très simple

bougie de massage au chocolatC’est fait avec notre bougie qui fond à basse température, à condition de l’allumer d’abord ! Composée d’ingrédients 100% naturels, elle se transforme en un mélange liquide huileux chaud mais non brûlant dont vous vous servez comme huile de massage.
Eteignez la flamme, laissez refroidir quelques secondes et versez (tester d’abord avec un doigt on ne sait jamais !) l’huile tiède au creux de votre main, dans la cuillère ou directement sur le corps de votre partenaire puis masser où vous voulez, même sur le sexe …
C’est une sensation absolument délicieuse.

Une peau nourrie et érotisée avec la bougie de massage

Et si vous avez choisi dans notre boutique Piment Rose, la bougie de massage gourmande à l’arôme fruits exotiques, vous aurez à la fois le parfum ET le goût des caresses puisqu’elle est comestible. Non seulement, vous massez, caressez, pétrissez, effleurez mais vous pouvez aussi déguster, goûter, suçoter, pour-lécher la peau de votre aimé(e)…

Par expérience, je vous conseille de ne pas laisser la bougie brûler tout au long de la nuit car au bout d’un moment, cela altère son goût.

Et pour ceux qui préfèrent les parfums moins fruités sucrés, essayez donc celle au parfum des bois, une senteur un peu thé vert… ou alors celle à la vanille. Mais qui n’est pas faite pour être goûtée cette fois-ci !

Le massage comme lien à la relation

Bougie de massage Yes for LoveLe massage, c’est le b – a, ba de la relation amoureuse.

Outre ses bienfaits dans la relation amoureuse pour renforcer l’intimité et la complicité dans le couple, le massage comme la masturbation d’ailleurs est un excellent anti-dépresseur, un anti-stress imparable, une antidote à l’anxiété et une façon puissante de se re-connecter à son corps et à ses sensations.

Je dis toujours qu’il faut toucher pour pouvoir être touché.

Et c’était quand la dernière fois que vous vous êtes longuement amoureusement sensuellement caressés… sur tout le corps ???

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *