Atelier Conférence sur le Plaisir Masculin

Atelier Conférence sur le Plaisir Masculin
10 Avr 2016

RDV Jeudi 14 avril à Paris pour un nouvel atelier conférence sur le plaisir masculin afin d’explorer un bon nombre d‘idées reçues sur la jouissance masculine. Non, celle-ci n’est pas que pénienne et centrée sur le phallus !

Cliquer sur Réservation en ligne sur le site de Piment Rose pour un tarif privilégié – Voir info pratiques en fin de texte !

Fausses idées sur le plaisir masculin et nouvelles pratiques sexuelles

Si les injonctions sur les performances sexuelles sont multiples « il faut que j’assure / dure / la fasse jouir / que j’ai X rapports sexuels en X jours, que je re-bande en X minutes etc… « , sensibilité et émotions n’en sont pas moins présentes à la relation amoureuse.

Si l’éjaculation est le St Graal, la mère de tous les orgasmes, le plaisir prostatique, l’orgasme par le point P grâce à un massage de la prostate (avec ou sans sextoys) commence à sortir de l’ombre depuis quelques années.

Si la pénétration semble être l’objectif numéro 1 pour certains, contacts physiques, caresses et tendresse sont largement plébiscités pour d’autres.

Affectivité vs « érectabilité », la croyance selon laquelle les hommes ont besoin de faire l’amour / pénétration pour se sentir bien alors que les femmes ont besoin de se sentir bien pour faire l’amour est-elle encore vraie ?

Non les hommes ne sont pas que des mécaniques ! Son plaisir ne se résume pas à l’éjaculation. Ce n’est pas non plus le nombre de fois où un homme a éjaculé dans une nuit qui prouve l’intensité du plaisir qu’il a ressenti et son potentiel sexuel. « Ce qui est génial, c’est de faire durer le sensations et de les intensifier… Les orgasmes deviennent encore meilleurs ! »

Oui le désir et le plaisir se cultivent par le toucher autant que par la vue, surtout avec la maturité !

Oui il est possible de « bander mou » et de donner du plaisir à sa partenaire ! Oui il est possible de diffuser son énergie sexuelle et prendre un pied phénoménal sans érection ni éjaculation grâce à des techniques ancestrales de respiration, en utilisant la gamme des stimulateurs prostatiques Aneros… !

Oui il est possible de pratiquer la masturbation pour limiter les risques du cancer de la prostate !

Oui il est possible de se masturber en couple ou en solo autrement comme moyen de re-programation du corps dans les cas de EJP – éjaculation prématurée.

Oui, les hommes ont besoin que leur partenaire s’occupe d’eux !

aneros Helix stimulateur prostatique

Aneros Helix stimulateur prostatique

Oui, la pratique du Tantra, de la présence à soi, à l’autre, des massages sans réciprocité, rituels et autres contribuent à l’épanouissement du couple !

Pour en savoir plus, RDV jeudi 15 avril en compagnie des mes invités pour des témoignages francs et sincères, une présentation de sextoys adaptés au plaisir masculin, en particulier l’Aneros Helix pour le massage de la prostate

INFORMATIONS PRATIQUES
Jeudi 14 avril 2016
Accueil entre 19H30 et 20H
Lieu : 18 rue du Faubourg du Temple,75011 Paris Immeuble du Gibus et des Favelas Chic, à côté du théatre « Le Temple » Métro République – Code porte remis sur INSCRIPTION
Tarif : réservation en ligne 15€ inclus conso sur le site de Piment Rose ou 18€ le soir même
Contacter Nathalie Giraud Desforges, fondatrice de Piment Rose au 0954 40 08 76 – nathalie@pimentrose.biz

Livres à la vente ce soir là : De l’insatisfaction masculine de Maité Sauvet, Jouvence editions et l’Homme Tout de Gérard Longuet et Sylvie Carrelet

Pour en savoir plus: mon atelier illustré de dessins malicieux et coquins vu par Secrets de Coquines

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *