Couples, amour, quotidien et orgasmes à Nice le jeudi 13 décembre

13 Déc 2007

De l’état amoureux quand la routine n’est pas encore installée à la construction du couple dans la durée, crises, bouleversements, compromis et adaptation peuvent être nécessaire pour trouver les solutions du future.

Au cours de cette Rencontre Thématique Piment Rose, Le Dr Gérard Leleu développera en particulier le rôle du plaisir dans la relation amoureuse en présentant son nouveau livre, Le Traité des orgasmes et là, sans remords, je repompe mon précédent billet car il est fort tard, une épopée fantastique au coeur du mystère féminin au cours de laquelle il nous apprend à stimuler nos points G, P et N, à tirer (et sans jeux de mots) le meilleur partie des sextoys et à re-découvrir de bien bonnes positions du plaisir.

Organisatrice de ces conférences, je serai à nouveau à ses côtés pour intervenir sur le sujet de la relation amoureuse, l’orgasme et les sextoys.
Et si vous avez lu mon précédent billet et bien vous saurez que j’ai ainsi collaboré à l’annexe sur les jouets intimes de son livre!

De 20h30 à 22h30 au Grand Café des Arts : Place Yves Klein, 06300 Nice
Parking « Promenade des Arts », sous le Musée d’Art Moderne, situé près de la Tête au Carré – Sortie 2ème étage esplanade : le restaurant est à gauche des escaliers sur le parvis du Musée.

Dédicace de livre + restauration sur place. En tout cas nous resterons tous pour dinner!

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

commentaires

  1. grosmatou affirme: décembre 15, 2007 at 9:22

    Pour les gens éloignés qui ne peuvent s’y rendre, y a-il un enregistrement audio ou video possible ? Payant évidemment . Ou une synthèse (difficile) dans une de vos rubriques ?

  2. Bonsoir Grosmatou et ravie de vous revoir sur mon écran du soir!

    Bonne idée que ces enregistrements : j’y penserai pour nos prochaines Thématiques. Marseille n’est pas si loin; nous avions des visiteurs d’Aix, de Toulon et de St Tropez lors de cette rencontre.
    L’exposé de sa discussion est à retrouver dans Le Traité des orgasmes (en vente sur notre site!), un des livres les plus aboutis du Dr Leleu. Ode à la femme et à sa puissance orgasmique… Un livre à faire lire, à lire à une main pendant que l’autre explore son corps 🙂

  3. grosmatou affirme: décembre 15, 2007 at 11:05

    De cet auteur J’ai beaucoup apprécié la caresse de vénus mais l’homme nouveau parait un peu difficile dans ses applications précises
    Barbara Kissling aussi est intéressante

  4. Cet ouvrage écrit par Gérard Leleu est un vértiable bijou.
    Non seulement celui -ci est trés bien écrit, humour, poésie, tendresse, érostisme sans jamais basculer dans la vulgarité, mais il se pose comme un véritable manuel à l’usage de la femme et de l’homme.

    Au delà des concepts, M. Leleu nous prend par la main (c’est vraiment le cas de le dire dans la plupart des situations ) et nous guide pas à pas à travers ce formidable dédale qu’est notre corps, cette merveilleuse "mécanique".

    C’est une proposition de réconciliation tant pour la femme que pour l’homme vis à vis du langage du sexe, une possibilité d’accéder à une ouverture vers ce qui s’inscrit dans quelque chose de plus grand.

    Merveilleux moment que j’ai pour ma part savourer avec un immense plaisir!.

    Merci M. Leleu de cet amour que vous portez à la Femme.

  5. grosmatou affirme: janvier 4, 2008 at 9:54

    Après avoir changé de voiture c’est vrai que Nice n’est pas loin. Mais jusqu’en fin décembre avec ma "ruine" précédente c’était risqué … A quand la suite ?
    Avec tous mes voeux de bonne et heureuse année pour toute l’équipe ….

  6. @ Clair de Soi, merci et bonne année à toi ! je passerai à Gérard Leleu tes commentaires

    @ Grosmatou, merci pour vos voeux, peut-être aurais-je le plaisir d’une rencontre "nez à nez" à Biot jeudi 10 janvier, lors de notre prochaine Rencontre Thématique
    http://www.nathalie.pimentrose.n...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *