Femme fontaine : retour aux sources

07 Avr 2007

S’il est bien un phénomène méconnu, mal vécu, mal ou serait-ce plutôt « mâle accepté », c’est sûrement l’éjaculation féminine au moment de l’orgasme. Moi je préfère carrément la symbolique de femme fontaine, source naturelle, même si le jet est ponctuel et ne dure pas dans la durée!

Cet éjaculat n’est ni de l’urine, ni une lubrification vaginale intense. Pour toutes celles et ceux qui en ont déjà fait l’expérience, elle est inodore et incolore. La consistence rappelle plus celle de l’eau plus ou moins « pure », transparente, elle est très fluide sous les doigts et contrairement aux idées reçues ne sent pas le pipi!!
L’origine de cette émission viendrait des glandes de Skene, qui composeraient la prostate féminine qui correspondrait au Point G selon le docteur Zaviacic.
Le parrallèle entre le « Gspot male« , plaisir de la prostate masculine et notre G spot n’en est que plus renforcé!

Sous les doigts, la bouche, par la stimulation vaginale (très importante) et clitoridienne avec un sextoy adapté tel l’Espiègle, spécial point G ou un vibromasseur Rabbit ou le Rock-Chick avec ou sans partenaire, toutes les femmes ont le potentiel de cet « orgasme source » en elle.

Voilà donc bien un sujet qui n’arrête pas d’intéresser et je peux vous dire qu’au cours de mes 4 dernières années de réunions « soirées sextoys », il interpelle toujours autant.

C’est pourquoi, j’ai découvert avec grand plaisir le site de femmefontaine, qui dévoile par écrit et par image avec sa vidéo perso empreinte d’amour de soi, de l’autre et de félicité la montée de la jouissance et la puissance de cet orgasme tout mouillé.

Trop souvent, les femmes ont honte d’en parler ne (re)connaissant pas ce phénomène d’éjaculation normalement prérogative de l’homme. De plus, certains de ces messieurs, y voient aussi une concurrence déloyale!!!
Lorsque cela arrive, elles sont souvent pertubées et la réaction du partenaire est particulièrement importante pour leur vie sexuelle future.
Un homme qui casse par trop d’ignorance, d’embarras et de peur (la gêne + la crainte sont de puissants vecteurs d’étroitesse d’esprit et de sarcasme) passe à côté d’un cadeau magnifique que lui fait sa partenaire.

Une femme n’est fontaine que lorsque qu’elle s’abandonne, lâche prise et rentre dans l’infinité du plaisir. Mon Homme complice le sait bien!

Ce n’est que par l’information, hé oui, toujours ELLE, que nous pourrons dé-tabou-iser ce cadeau fait à soi-même autant qu’à l’Autre.

Longue vie à ce nouveau site … et à toutes les femmes fontaines en devenir…

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

commentaires

  1. Coucou !

    Excellent article ! merci pour les liens 🙂 et heureuse de lire que toi et ton homme faites partie de ceux qui ont déja découvert cette super option de l’acte sexuel 🙂

    Pour corroborer tes propos, l’importance de l’information est énorme ! j’en veux pour preuve que la fréquentation de femmefontaine.org a ponctuellement décuplé le soir ou Fogiel a invité Brigitte Lahaye et ou ils ont parlé de la zone G et évoqué les femmes fontaine.
    D’habitude à cette heure les visites de mon site baissent énormément.
    Depuis cette heure (plus 20 minutes), les consultations par jour ont plus que doublé ! Que de nouvelles femmes fontaines en perspective ! :))

    Alors, tou(te)s à vos doigts ! prè(te)s ? Cherchez !

  2. PS : Je met en route une nouvelle vidéo, qui devrait être de bien meilleur qualité, les pimentin(e)s ont ils des demandes ou des suggestion pour celle ci ?

  3. découverte affirme: juillet 30, 2008 at 10:02

    je viens de me découvrir femme fontaine. mon ami m’a beaucoup caressé et j’étais tellement que je m’abandonnais qu’à ses doigt, il a alors gentiment dis de me laisser aller et de faire venir le jet, lache toi m’a-t-il dis, ce n’est pas du pipi tu verra….. tu es une femme fontaine…………. j’ai laché prise et la je nous ai inondé…. et m’a fait ejaculer quatre fois en peu de temps…. tu es une femme fontaine… ces mots là m’ont libérer, je ne le savais pas, il me l’a prouvé…

  4. pierre (92) affirme: novembre 12, 2008 at 11:35

    encore une confusion entre éjaculation féminine et femme fontaine! si visuellement je ne sais rien de l’éjaculation,je connais fort bien la fontaine-je dis ok sur un point ,toutes les femmes sont fontaines,encore faut-il faire durer les caresses de tous genres etc…puis il y a le bruit :lors de l’orgasme féminin le va et vient du pénis fait des bruits de gargouillis dès que coule la fontaine-le liquide expulsé sort bel et bien de l’urètre et cessez svp de confondre avec les glandes de skènes si minuscules qu’elles ne sauraient expulser autant de liquide et surtout à répétition,puisque touts femmes est capable de plusieurs orgasmes successifs arrosés-et ne vous en déplaise ça sent forcément le pipi puisque sortant de l’urètre-pour ma part j’adore me faire arroser et pour mieux profiter du spectacle je demande souvent à ma chérie de s’allonger sur une table ou bureau-essayez ,vous aurez appris quelque chose-

  5. A vous toutes et tous,

    De vos commentaires, j’aime ces mots qui me parlent, qui aident :
    – importance de l’information
    – je m’abandonnais…
    – il a alors gentiment dis de me laisser aller
    – lache toi m’a-t-il dis
    – j’ai laché prise et la je nous ai inondé …
    – toutes les femmes sont fontaines,encore faut-il faire durer les caresses de tous genres etc…
    – vous aurez appris quelque chose

    Alors c’est vrai que le débat scientifique de l’origine, des mécanismes etc… n’est pas tant d’actualité que celui très personnel et leitmotiv du "lâcher prise", de l’abandon… ou de l’abondance du don …
    Mais aussi de l’accueil de son partenaire, de sa participation dans ce cadeau magique et jaillissant de vie !

    L’amour c’est pas propre, ça fait du bruit, ça mouille, ça claque, ça pète, ça halète, ça sue, ça sent, ça bouillonne de vie, ça explore, ça retourne et bon dieu que c’est bon comme ça !

    Bonne continuation…

  6. Trizaza affirme: décembre 7, 2008 at 3:15

    J’ai découvert a mon grand regret que je suis une femme fontaine. Y a-t-il un moyen de se débarrasser de ça??? Pour tout vous dire c’est assé gênant!!! J’ai pu jeter un matelas utiliser pour un rapport!!! J’ai inonder 9 fois, c’est possible??? J’en ai marre d’être comme ça. Sur certain forum, les hommes disent qu’ils veulent des femmes normales…. Mais moi j’aimerai bien être normal… Je n’ai que 25 ans et ma vie est bousiller a cause de ça. Quelqu’un peux m’aider???

  7. Je suis maintenant un grand père presque sage et au bout de toute une longue vie amoureuse et très bien remplie,je peux affirmer qu’une femme fontaine est un bonheur pour l’amant. Vous l’êtes toutes ! Il suffit d’un partenaire attentif et amoureux ! Personnellement je n’ai eu que quelques femmes fontaines, peut être n’ai-je pas été toujours très amoureux ou très attentif ! Je le regrette pour mes amantes et pour moi.
    Une femme fontaine, je le répète est un plaisir énorme pour l’homme et je peux affirmer que pour la femme le plaisir est intense.
    " La petite mort " c’est celle là !
    Quant aux odeur, goût, couleur … quelle importance.
    L’odeur c’est celle de la femme que vous avez entre les bras.
    Le goût , il n’y en n’a pas. Je l’ai goûté plusieurs fois.
    La couleur est d’un jaune très pâle presque transparent.
    En réponse à Trizaza : n’ayez pas honte , c’est un bonheur !

  8. coucou alors repondre a ta question Trizaza .
    Franchement reste comme tes c un bonheur que tu peu donnée c’est tout.
    Profit et fait profité né pas peur une de met ex été comme toi c trop bien c tout .

    BIZ mick

  9. chantilly affirme: décembre 9, 2009 at 8:33

    bonsoir
    moi c’est un peut la même histoire que vous et c’est très gênant quoi
    jné que 17 ans et kan je touch un endroit et que j’appuie a cette endroit précis y’a un putin de jet qui sort de ché pas ou
    fin il sèche vite ne fais pas de trace et ne sent pas mes bon c’est embêtant
    mes draps et mon matelas son tremper sa fais une tache assez impressionnante
    j’aimerai bien que sa séce surtout qu’avant sa me le fessai pas !!
    aidez moi Mdr

  10. gogul2145 affirme: février 22, 2010 at 6:22

    On peut trouver sur le site suivant une vidéo (troisième paragraphe) explicative/démonstrative :

    femmefontaine.org/

  11. moi affirme: mai 16, 2010 at 8:06

    bonjour,
    Je suis restée pendant 7 ans et demi avec un homme et rien, puis 2 ans avec un autre et rien…
    Je n’avais pas gout au sexe je me croyais meme frigide… je suis maintenant depuis 2 ans avec mon petit ami au bout d’à peine
    3 mois de relations j’ai découvert que j’étais une femme fontaine. Il a une façon de me faire l’amour qui me fait extremement de bien… bref, j’ai eu du mal à l’accepter et j’ai été très gènée au départ. maintenant je m’y suis faite et je ne conçois plus de
    faire l’amour sans lui et sans cette sentation!
    tout ça pour dire que celles qui ont ça ont de la chance! nous resentons des choses incroyables! juste une petite précaution à prendre
    acheter une alaise, ça se vend partout en grande surface hop sous les draps et puis voila plus aucun problème!
    Je suis vraiment heureuse d’avor découvert cette particularité de mon corps!

  12. Bonsoir moi ! Heureuse de votre témoignage 🙂
    La sexualité est évolutive avec le temps, les changements de vie et d’envie….
    Merci !

  13. mariette affirme: septembre 19, 2010 at 2:18

    moi j’ai decouvert que je suis femme-fontaine il ya 5ans
    Au début j’avais tellement honte que j’ai du rompt avec mon fiancé d’alors.
    Il ya 2ans j’ai rencontré un homme qui lui adore«  le phénomène femme-fontaine« 
    Aujourdhui je fait des recherches et trouver des femmes comme moi

  14. Marinella affirme: juillet 1, 2011 at 7:06

    Je suis également une femme fontaine.

    D’ailleurs j’ai la faculté d’ouvrir la fontaine sans même me caresser et obtenir des orgasmes également de cette façon.

    Mes jets peuvent être très épais, voir très abondants tel un tuyau d’arrosage. Je peux en produire en quantités illimités.

    J’ai une fois éjaculé sur 2 jours non stop lors d’une période d’ovulation.Je suis allée à l’hôpital car je me déshydratai carrément et j’ai fait un malaise vagal.

    Mis à part cet incident rare heureusement, c’est un pur bonheur de connaître cette jouissance là, exceptionnelle.

  15. @Marinella,
    Merci pour votre témoignage sur une telle "fontainisation" si abondante, en quantité "illimitée"… sur 2 jours …
    Il serait intéressant de voir ce que cela veut dire pour vous et peut-être d’aller consulter un docteur, un thérapeute.

    Le ressenti / la perception, le vécu et la réalité sont autant de perspectives à interroger différemment, des points de vue qui parfois ne convergent pas dans la même direction.

    Cela me rappelle la symbolique du magnifique film japonais "De l’eau tiède sous un pont rouge" réalisée par Shohei Imamura en 2001, que je vous invite à regarder si vous ne le connaissez pas…

    Et pour rassurer ceux qui vous lisent, une femme fontaine ne se vide pas de son eau ! Elle peut perdre de quelques cuillères à café de liquide à de plus grandes quantité, suffisante pour mouiller les draps.
    Elle est le résultat d’une stimulation externe et interne.
    Quant aux orgasmes sans stimulation / caresses, ils sont en effet possible (et très rares) si la femme est "experte" dans la connaissance et la musculature de son périnée, apte à le contracter d’une façon rythmique et soutenue …
    C’est en effet comme vous le dîtes, une jouissance d’exception, qui sort de l’ordinaire pour devenir extra-ordinaire.

  16. maclaud13 affirme: octobre 26, 2011 at 11:59

    bonjour , je suis, un mec qui aimes faire l amour et , je ne "doigts" lol pas etre lambda,car c est un fantasme inassouvi, que j ai depuis longtemps et je ne trouves pas que cela reduises ni la femme ni l homme , le plaisir si l on est open mind, n a pas de limites ds l absolu , seules des valeurs morales mettent une etiquette, sur des actes que j appellerai d amour plutot, si lon regardes bien on peut constater, que beaucoup de gens prennent davantage de plaisir en bravant les interdits moraux et choisissent d en faire leur quotidien je ne juges rien , chacun est libre de faire ce qu il veut tant qu il respectes les differences des autres, pour ma part , je suis un epicurien de la vie ,et , j aimes decouvrir toujours de nouvelles experiences, c est ce qui enrichit l ame, et la vie qui en decoules est plus forte en sensations, j ai aussi un 2eme fantasme inassouvi c est de renconter une partenaire , assez ouverte, pour pratiquer le fist , je ne vois pas ca comme une perversion , mais comme une prolongation du sexe, qui debloques, d autres sensations de plaisir , mais la chimie , n est possible que si les deux partenaires , ont une bonne communication sans mensonges ,non dits , etre simplement en osmose pour un resultat optimal , c est le reve pour moi, qui cherches une relation durable , et hot en meme temps, mais malgre mes 30 ans de vie commune , avec 6 partenaires, quand je trouves la stabilite , il manque le grain de fun, de folie , et inversement reciproque, osmose n est pas seulement limite a une relation physique , mais doit aussi etre psychique ., l ideal quoi , pour moi en tout cas, j en appelles a toutes les femmes fontaines pour leur dire d arreter de culpabiliser , on est au 21eme siecle , et le matchisme , si il est genetiquement programe , en chacque homme par des siecles d obscurantisme etde domination masculine ,me semble obsolete de plus en plus, et devrait se deprogramer genetiquement ds les annees a venir voila , jouissez de tous vos sens, c est un peu la nouvelle definition de…… carpe diem ,non? lol

  17. Bonjour maclaud13,

    Bien d’accord avec vous en ce qui concerne l’open mind et la découverte… des trésors de la vie dans l’échange et le partage 🙂

    Pour arrêter de culpabiliser, cela nécessite plus qu’un simple claquement de doigts et une injonction verbale. C’est un effort déployé autant dans les actions et la communication individuelle que sociale.
    N’oublions que nous utilisons aussi inconsciemment ou non la culpabilisation comme un paravent à excuses afin de ne pas changer.

    Tant que nous aurons besoin de justifier, par la "non perversion", nos envies sexuelles (ex. fisting) qui ne font de mal à personne et qui respectent l’autre dans son intégrité (= ce que le partenaire est prêt à accepter en conscience) nous ferons le jeu du jugement moral !

    Jouir jouer vibrer ici et maintenant dans la présence c’est aussi ça carpe diem !

    Au plaisir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *