Flashez sur le Fleshlight !

01 Fév 2012

Et voici un billet que j’ai écrit à l’été 2008 et que j’ai remis au « goût » du jour avec les nouvelles versions vibrantes et consommables du marché!
Lisez les commentaires des utilisateurs, vous en apprendrez encore plus sur les moyens « pour travailler sur le contrôle de l’éjaculation et sur l’approche tantrique de l’énergie sexuelle »….

Aujourd’hui, j’ai choisi de vous parler des sextoys pour la masturbation masculine.
En même temps que j’écris, je me trouve très dame de télé shopping. Continuons donc !
Mesdames … vous nous avez souvent demandé au cours de nos réunions sextoys de vous indiquer des produits fun, sympas pour vos partenaires qui allient efficacité au charme discret de la bourgeoisie design.

Le Fleshlight en est en un. Un de ces sex-toys absolument génial conçu pour le plaisir masculin ! Contraction de « flesh », chair, et « light », lumière. Jeu de mot avec « flashlight », lampe torche, ce masturbateur pour homme est présenté sous la forme gaine vibrante en forme de vulve, et sous une forme traditionnelle, sans la vibration, le Pink Lady . Sa matière souple et douce au toucher allie confort et efficacité pour une utilisation des plus pratiques et des plus agréables.

Il a été testé, re-testé et rere-testé pour être sûr, absooooooooolument suuuuuuuur de son effet.

La matière est tout simplement fabuleuse : exceptionnelle au toucher, proche de la sensation peau, elle se réchauffe rapidement au contact de la chair. Passée sous l’eau tiède, ce « Real Feel super skin » donne une sensation de pénétration encore plus réaliste ! Accompagné de lubrifiant à base d’eau, tel le BioGlide 100% biologique,(si vous utilisez du silicone, c’est fichu ! Cela fragilise la matière et la rend collante), votre sexe coulisse, glisse et se surexcite dans ce cocon moelleux tout doux et bien profond.
Pour varier la pression et intensifier la succion, faites un appel d’air en ouvrant plus ou moins le boitier du bas.

N’hésitez pas à l’utiliser en couple, le jour où vous souffrez du syndrome de tennis elbow par exemple mais pas que … je plaisante. Le Fleslight peut aussi être calé dans un coussin et vous allongé au dessus, en effectuant des mouvements de va et vient du bassin.

Quant au ménage, il est aussi facile d’utilisation que d’entretien : à laver sous l’eau tiède avec un peu de savon. Et pas d’alcool s’il vous plaît! Bien sécher avant de le renfermer dans son boitier.

Et pour tout ceux qui veulent plus, les sensations sont décuplées avec l’utilisation combinée de l’Aneros.

Cette nouvelle génération de sextoy pour homme est à la fois innovante et ludique. Fini l’image cracra des vagins ou anus artificiels vendus dans des sexshops de 3ème zone ! Et pour ceux qui désirent tester une version à petit prix avant de commander, vous pouvez toujours acheter le modèle jetable, non renouvelable, non lavable, les masturbateurs de la gamme japonaise Tenga. A acheter ou à offrir sans se cacher ! Déjà des millions d’utilisateurs dans le monde.

Les Fleshlight sont en vente sur notre boutique coquine Piment Rose.

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

commentaires

  1. un sujet bien trop tabou ! !! merci de l’aborder avec tant de rationnalité..

  2. Bienvenue chez moi, kelkun kinoze ! Les tabous et la sexualité sont encore par trop synonymes … Les "désolidariser" pour pouvoir en discuter plus librement et dans le respect (après une p’tite virée sur ton blog, je crois que c’est un mot que tu as à coeur), c’est mon crédo !!!

    A bientôt

  3. grosmatou affirme: juin 27, 2008 at 7:40

    plusieurs informations précises et importantes :
    -matière, gel , différentes utilisations
    -nouveau blog pour moi :kelkun kinoze : à voir

    Par contre l’aspect de ce flesh-ligth m’a l’air un peu rébarbatif : diamètre, couleur rose + grise….
    Je ne suis pas sur que la masturbation avec cet engin excite vraiment une partenaire …
    des femmes ont-elles vraiment offert cet engin à leur Homme ?
    Enfin, si on est seul : anéros + flesh-ligth ….

  4. Yann Trah affirme: juillet 1, 2008 at 12:45

    Bon sang que c’est bon ce truc! Il paye pas de mine mais c’est quelle sensation! Ma main en est jalouse…
    C’est une femme très magnanime qui me l’a offert et je lui en suis infiniment reconnaissant.
    Bien sûr cela ne remplace pas les yeux dans les yeux et la vibration du coeur
    mais pour les périodes solitaires je ne connais rien de meilleur.

  5. grosmatou affirme: juillet 6, 2008 at 1:22

    Donc certaines femmes peuvent offrir ce fleshlight à leur homme . Dans un couple qui s’entend bien par ailleurs et si son utilisation n’est pas abusive, en effet il peut etre un complément pour éviter d’aller voir ailleurs si on est seul. Yann, quel type as-tu choisi ? : lèvres, anus, vagin ? Et si d’autres utilisateurs lisent ce blog : lachez vous ……..

  6. Yann Trah affirme: juillet 10, 2008 at 12:40

    J’ai choisi le type anus parce qu’il me paraissait plus étroit et donc succeptible de procurer plus de sensations. En fait cela ne doit pas changer grand chose car intérieurement c’est identique.
    Sinon ce que je peux rajouter d’important c’est que le Leshlight est un excellent outil pour travailler sur le contôle de l’éjaculation et sur l’approche tantrique de l’énergie sexuelle. En effet il est bien plus difficile de se retenir d’éjaculer avec cet engin qu’avec la main et parfois même qu’avec sa partenaire.
    Donc parvenir à force d’entrainement à ce contrôle avec le Fleshlight est un gage de réussite en condition réelle. Cela est même à conseiller pour les éjaculateurs précoces.
    Pouvoir arriver à surfer sur cette crête du plaisir sans éjaculer et en faisant monter l’énergie dans les chakras supérieurs c’est vraiment génial!
    Si on y rajoute l’anéros tenir très longtemps devient alors un exploit …

  7. grosmatou affirme: juillet 14, 2008 at 2:24

    Yann : se retenir avec l’anéros est déjà difficile , pour moi au moins .
    C’est plus facile sans engin, en controlant ses muscles PC et en appuyant sur le tronc de la verge là où elle rentre dans le bassin pour stopper la montée du sperme et du plaisir.
    Ca marche aussi avec une partenaire mais il faut qu’elle arrete ses mouvements du bassin pendant ce temps … Effectivement entrainement interessant avec le fleshlight, à te lire.
    Merci de répondre à des questions : rarement le cas sur ces blogs….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *