Haloween sexy : filtres d’amour … qui marchent !

28 Oct 2009

A l’heure où les sorcières et les enchanteurs, les potirons et les soupes à la grimace envahissent les vitrines, Piment Rose fête Holoween à sa manière et vous offre -30% jusqu’à demain sur une sélection de produits qui vous donnent envie d’avoir envie !

Pour éveiller vos sens, je vous conseille donc d’essayer notre toute nouvelle love potion, un déclencheur de libido qui n’a rien de magique, un stimulateur du désir, à base de plantes, telle les baies de schizandra, le ginseng ou le guarana : La LoveDrink, une boisson aphrodisiaque à boire à deux !

LOVEDRINK => Attention : en raison de la teneur élevée en cafféine (32mg/100ml), il est conseillé d’en consommer MODEREMMENT. Je pense qu’une bouteille est suffisante pour obtenir l’effet booster de libido souhaité ! Déconseillé pour les femmes enceintes, les personnes cardiaques et celles sensibles à la cafféine.

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

commentaires

  1. Un Filtre d’amour c’est un préservatif …. et la Love Drink c’est un philtre d’amour ….j’ai pas de quoi pavoiser…j’ai fait les devoirs de ma fille hier, c’était l’exercice du jour que j’ai dévié bien sur …

  2. Arrrrrgh ! Les fôtes d’ortho ont encore frappé et en plus du filtre – philtre, Halloween prend 2 LL pour faire 2 fois plus peur … C’est ce que j’appelle un coup de LoveDrink dans le nez 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *