J ai testé pour vous : Osez la masturbation féminine

14 Sep 2011

Je laisse la main à mon amie D. pour son témoignage après la lecture de« Osez la masturbation féminine » de Jane Hunt.

Comme l’assure la 4ème de couv, un petit guide très pratique pour devenir une jouisseuse épanouie… Ca m’a non seulement appris des tas de trucs mais aussi donné l’envie de me caresser des pieds à la tête! Si si ce livre émoustille la tête et les doigts ! Mais pas que !

Lorsque j ai lu ce livre, je pensais tout savoir sur l art de se masturber. En réalité, je ne savais pas grand chose. Vous aviez succombé à la mode des sextoys ? Vous allez maintenant devenir une accro du sexe écolo… Toutes à vos mains ! Fini les tabous, criez votre plaisir haut et fort. Et pourquoi pas avec votre homme, tant qu’à faire ? Pas évident de se laisser aller devant Monsieur ? La solution est dans le bouquin…

Vous êtes peut-être pudique, peut-être ne le connaissez vous pas depuis longtemps, peut-être vous a-t-il découragée de le faire ne parlant jamais devant vous de la masturbation féminine, peut-être est-il pudique lui aussi et vous craignez de le choquer… Posez vous d’abord la question de savoir si vous caresser devant lui vous est indispensable à tous les deux : aimeriez vous le faire ? Et lui, vous l’a-t-il demandé ? Ensuite interrogez vous sur la nature de votre réticence et vous y trouverez une partie de la réponse.

En se regardant mutuellement se caresser, on apprend à l’autre les parties qui vous font le plus plaisir… Faites aussi cet exercice, très excitant : demandez-lui qu’il vous bande les yeux et puis masturbez-vous devant lui : non seulement vous ne le verrez pas, mais lui sera à l’aise pour vous regarder sans crainte de vous gêner ou d’être jugé. Tandis que vous prendrez votre plaisir dans le noir, vous aurez de merveilleuses sensations.
Essayez-vous à l’éveil de tous vos sens…

C’est une mine de conseils et d’astuces pour apprendre à se faire encore plus plaisir. N’hésitez pas à le prêter à vos copines. Prévoyez ensuite une soirée débriefing : fous rires et bons plans assurés. Pourquoi pas une soirée Piment Rose avec l une de nos conseillères ?

A très vite,
Votre Dévouée Coquine D.

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

commentaires

  1. patcoolbi affirme: septembre 19, 2011 at 9:43

    blog hyper sympa..
    Bravo

  2. Stelysa affirme: septembre 22, 2011 at 4:40

    Pour moi la masturbation est acte " difficile" .

    Je m’explique:

    J’ai toujours eu du mal à me masturber devant mon mari.
    Il me l’a demandé plusieurs fois mais j’avais peur d’être ridicule.

    Au bout de quelques années (tout de même), j’ai essayé de me masturber discrêtement pendant l’acte et j’ai eu un plaisir différent et très agréable.
    Il s’en ai rendu compte et je me suis de suite arrêtée comme si j’avais fait une bétise.
    J’ai ressayé plusieurs fois et maintenant je me laisse allée et ce n’est que meilleur.

    A ce jour, nous n’avons plus de tabou de ce coté là, même s’il me faut de "l’élan" avant d’y aller … maintenant j’y arrive.

    Paradoxalement, quand j’ai du mal à m’endormir, je me masturbe seule jusqu’à l’orgasme … et m’endors comme un bébé …

  3. Bonjour Stelysa,

    Ha ce ridicule … Car quand on fait l’amour, nous ne sommes jamais seule avec notre partenaire !
    Nous sommes le fruit d’une éducation, de l’histoire de nos parents, de la société qui parfois nous donnent l’impression d’être jugés, d’où ce sentiment que vous avez et qui met souvent des années avant d’être remplacé par plus de "soi".

    La masturbation suivie d’un orgasme est un somnifère naturel et très jouissif ! Et en plus c’est bon pour la santé 🙂 Il n’y a donc aucune raison de s’en priver …

    Au plaisir
    Biz

  4. C’est si joliement dit et tellement réel …

  5. Vanessouille affirme: novembre 25, 2011 at 12:56

    Page très interessante, bravo. bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *