Jeu concours et gagnez le dernier des Osez avec Piment Rose

21 Jan 2009

C’est facile, c’est gratuit et ça peut rapporter gros un livre « Osez les secrets d’une sexe experte du sexe pour rendre un homme fou de plaisir« , le dernier livre de cette petite collection qui cartonne.

En collaboration avec l’éditeur, La Musardine, librairie érotique, nous vous avons concocté ces trois questions hyper difficiles de les louper. Alors à vos claviers, astiquez vos méninges et ce qui vous plaira avec et envoyez-nous vos réponses sur notre mail : info@pimentrose.biz

Nous avons 8 livres à offrir pour les 8 premiers à nous donner les bonnes réponses.
Les commentaires les plus pertinents, piquants, audacieux, comiques et tout autre adjectif qu’il me plaira d’utiliser seront publiés sur mon blog.

Les trois questions pour un champion sont les suivantes :

1. Pourquoi oser les secrets d’une experte du sexe ?

2 . Pourquoi mieux connaître son partenaire ?

3. Quel art enseigne aussi ce petit manuel ?

L’éditeur nous informe que c’est « une mystérieuse experte du sexe, Servane Vergy » qui nous livre sans fard ses secrets pour toujours plus de plaisir partagé.
Le style est amusant, direct, sexy coquin et un brin didactique; le petit livret tout plein de conseils pour booster sa libido (celle de votre partenaire et la vôtre, lectrice assidue)
Et si l’auteure était en fait un auteur ? Sous le pseudo se cacherait-il un pénis ? Après tout, le Dr Gérard Leleu nous a bien écrit ‘La caresse de Vénus : les rêves secrets du clitoris »

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

commentaires

  1. Le Mâle affirme: janvier 22, 2009 at 6:07

    Est ce que c’est le site de l’auteur ? servanevergy.blogspot.com…

    si oui alors, ca ne donne vraiment pas envie de conseiller son bouquin.

  2. au contraire moi j’ai adoré, ill faut de l’humour et encore de l’humour dans tout ce gris!

  3. Bonjour,

    Votre perspicacité et flair vous font honneur…
    Mais je vous comprends. Si j’étais moi-même un homme, fier de ma mâlitude, après consultation de son blog, je m’enfuirai aussi en courant 🙂

    Son "Osez" est vraiment un petit bouquin écrit pour les (jeunes) filles à lire entre (jeune) filles mais dont vous bénéficiez (in)directement.
    Beaucoup de ses secrets tels le N°3 – Comment connaître le sexe de votre homme sur le bout des doigts (ou de la langue) – ou le N°6 – Laissez-le vivre – sont judicieux, si si je vous assure puisque j’ai lu son livre.

    Bref, en vertu de la question n°3 du jeu concours, ce n’est certes pas un bouquin qu’un homme pourrait conseiller voire offrir à l’élue de son choix… Et là c’est vraiment vous aider dans les réponses.

    A +

  4. Nathanaëlle affirme: janvier 23, 2009 at 9:39

    J’ai lu ce petit bouquin comme j’ai lu d’autres "osez", je suis aussi allée sur le blog… Désolée, que ce soit à la lecture du blog ou du livre, je n’ai pu m’emêcher de trouver le tout très drôle… Ce n’est certes pas des cours d’éducation sexuelle dans la veine du Dr Leleu, mais des conseils pour jouir de sa vie de fille/femme… bourré d’humour ! Le tout est de se positionner d’entrée dans le second degré… Eh ! Oui, pourquoi le ton des livres sur la sexualité devrait toujours être politiquement correct et émaillé de conseils quasi-médicaux ? L’homme et la femme jouent à s’attraper, se manipuler, intriguer… C’est ça les relations homme/femme, non ? Enfin, bref, moi j’ai bien rigolé et je rigole encore à la lecture du blog… Dont le ton mi-féministe, mi-manipulateur, ne doit effectivement pas plaire à tous les mâles ! Mais bon, chacun son heure, non ?

  5. Coquine en chef affirme: janvier 23, 2009 at 6:00

    Ah ah ! Moi je sais, j’ai la réponse à la troisième question ! 🙂 Vous y répondez dans la présentation du livre, là : http://www.pimentrose.biz/Boutiq... 🙂

    Je lis les présentations, MOI ^^

    Je n’étais pas la seule à l’avoir vue, si ?

  6. J’ai 29 ans. Ma petite amie a acheté sous le manteau le "osez… devenir une experte du sexe". A mon avis, elle ne se débrouilait déjà pas mal mais pour faire plaisir à son homme et booster son plaisir, elle a donné un petit coup de pouce au destin ! Lol ! Evidemment en tant qu’homme curieux, et toujours en questionnement devant la sexualité féminine, ses mystères, et les attentes des femmes, je l’ai lu en loussedé (en cachette quoi) et j’ai été agréablement surpris. Bien sûr l’auteur apprend l’art de manipuler en douceur les garçons, mais avec tellement d’humour qu’on se demande si c’est du lard ou du cochon (oui, tous les hommes sont des cochons, je sais). Elle enseigne l’art de la fellation, donne des astuces pour la sodomie, prône la tolérance en cas de coup de canif au contrat, révèle tous les secrets pour devenir une bombe sexuelle… Un petit livre plutôt utile et qui ne prend pas l tête, quand on comprend que l’ensemble a été écrit entre le premier et le second degré… Je l’ai déjà, donc je ne ferai pas le concours, mais je le recommande à toutes (euh… et à tous !

  7. Le Mâle affirme: janvier 25, 2009 at 12:38

    @nathanaëlle: elle déclare son bouquin comme anti-féministe, d’ailleurs elle considère qu’un mec bien doit être "riche et la queue bien raide"

    je pense que dans les relations h/f l’honnêteté est préférable à la manipulation, mais si vous préféré la deuxième solution il faudra pas venir vous plaindre si les hommes font pareil

  8. nathanaelle affirme: janvier 25, 2009 at 10:48

    coucou Le Mâle, ben je pense que Servane a calqué ses conseils sur le comportement de certains hommes peu scrupupeux… ya pas mort ‘homme t’affole pas, on sait tous que c’est pour rire tout ça, unpeu de recul que diable… Bisous. On vous respecte, les hommes, mais on a le droit de rire de vous comme vous le faites de nous. Et pis on ferait quoi sans vous ?

  9. humeur joueuse affirme: février 24, 2009 at 8:44

    un petit message pour vous remercier.
    J’ai bien reçu mon prix et emballé comme un "vrai" cadeau, une attention touchante.
    ça me fait de la lecture pour le bain, c’est cool 🙂

  10. Bonjour humeur joueuse,

    Rien que votre nom, cela me met de bonne humeur ! Merci d’avoir partipé à notre concours. Nous allons le renouveler.
    Alors que pensez-vous d’Osez rendre un homme fou de plaisir ????? Attention de ne pas mouiller … les pages 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *