La Coccinelle rouge

27 Jan 2006

Un petit stimulateur pour jouer en solo ou à deux. Elu Sextoys du mois (2003) par Cosmopolitan Magazine.

Vous êtes plutôt ou très clitoridienne ?

Notre Bedside Bullet, La Coccinelle Rouge est un petit stimulateur très efficace, recommandée par les sexologues britanniques et français dont le Dr Mireille Bonnierbale.
La capsule vibrante est actionnée par la console. Trop petite pour une pénétration vaginale, elle est idéale pour des jeux à deux ou à quatre mains.

Elle peut être utilisée lors de vos rapports amoureux pour stimuler la zone clitoridienne ou le périnée chez l’homme (l’espace entre l’anus et la base des testicules) pour un orgasme accru. Et si vous êtes collés serrés, vous ressentirez tous les deux ses vibrations.

Essayez-là aussi sur vos autres points érogènes. La zone anale est très réceptive et vous ne risquerez pas de la perdre grâce à son fil !

La Coccinelle Rouge, avec ses 10 programmes vous apporte d’intenses sensations. C’est un de mes jouets de couple favoris.
Ses vibrations ne vous laisseront pas indifférent(e)s : elles sont relativement fortes. N’hésitez pas à la promener de partout…. ( sauf sur la base du pénis, le gland est de par trop sensible, à moins que vous ne soyez dans le SM – à vos risques et périls…)

Les piles sont faciles à insérer – et lorsque l’on a de l’arthrose, ceci est plus qu’un plus. Facile à manier, ses 2 touches sur la console vous permettent de naviguer entre ses différentes fonctions.

Les 7 modes vibratoires et les 3 vitesses sont les suivantes :

Vibration basse ; Vibration moyenne ;Vibration forte ; Pulsation forte ; Rythme court ; Rythme long ; Vibration croissante/Pulsion ; Vibration croissante/Pulsion/Accélération/Pulsion (on dirait un parcours de course automobile) ; Vibration croissante/Pulsion/Décélération/Pulsion ; Vibration croissante/Pulsion/Vibration croissante

Utilisation recommandée soit avec notre Gel Intime, notre Baume de Plaisir pour elle ou l’Huile Sensuelle pour le corps.

Matière : plastique dur, facile à nettoyer. Attention aux éclaboussures d’eau.

Et comme d’habitude, chez Piment Rose, nous vous fournissons les piles.

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *