La Côte d’Azur vue du sexe se dévoile de A à Z

12 Nov 2009

Un abécédaire coquin au look sexy mais pas seulement, informatif, humoristique assurément !

Voilà bien un guide « touristique » pratique original, format sac à main, à la consultation facile, qui nous présente sous un angle que j’apprécie : la sexualité of course, une vision hot et informée, un brin canaille, de notre belle région, la Côte d’Azur.

Un par un, la belle dévoile quelques-uns de ses charmes sulphureux et érotiques sous la plume agile de Faustine Sappa et Bertrand Roussel. Le ton est volontairement décomplexé et dé-tabou-isé pour aborder de manière intelligente et pratique un sujet passionnant mais encore difficile à aborder.

De l’info sexuelle parfois technique en passant par des témoignages de personnalités azuréennes enterrées ou ma foi bien vivantes, tels Eve Ruggieri, Eric Zemmour, Axelle Parker ou d’autres que je ne citerai pas, les journalistes nous informent, nous surprennent et nous font réfléchir !

Saviez-vous que l’IVG est encore interdite à Monaco ? Et le candaulisme pour vous, un fantasme, une réalité ou une non compréhension ? Etes-vous pratiquant de l’onanisme ? Et quand vous passerez dans le vieux Nice, rue Place Vieille, levez-donc les yeux, vous y verrez l’inscription suivante gravée sur un linteau du Moyen Age : « Interna meliora » (« C’est meilleur à l’intérieur » pour indiquer l’entrée d’un ancien bordel …).

En ce qui concerne l’iconographie, elle est riche d’images, de dessins inédits de Patrick Moya, du portrait, à l’oeuvre d’art en passant par des photographies de boudoir.
Et pour le carnet d’adresses, celui-ci est fourni, de la boutique d’accessoires érotiques au club libertin en passant par des sites internet tel Piment Rose.biz !

Quant à moi, ma contribution s’arrêta sur la lettre « S ».
Chouette me suis-je dit lorsque Faustine prit contact avec moi. Je vais pouvoir discuter des Sextoys, de la Sexualité. Mais que nenni non point … C’est de la sodomie dont elle voulait continuer à me faire parler. Forcément, à visage découvert, ce n’est certes pas un sujet où les gens se portent volontaires 🙂
Alors bonne lecture : vous apprendrez des choooooooses … Forcément quand on est baptisé « Marraine du plaisir« , que je défends ma parole libre, ouverte et curieuse depuis la création de ma société en 2003, une telle demande a du sens !

La Côte d’Azur vue du sexe, édition Gilleta-Nice Matin, en vente sur notre site au prix de 18€

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

commentaires

  1. anonymousse affirme: novembre 16, 2009 at 6:47

    il a l’air sympa ce petit bouquin, pour moi qui vais souvent sur la côte. sans doute un futur achat de noël !

  2. Lucrère Borgia 2 affirme: novembre 16, 2009 at 6:51

    sulfureux, c’est comme un filtre et non un philtre !
    ceci dit, je vais peut-être l’acheter ce livre, ne serait-ce que pour voir ce que vous dites sur la sodomie, ô marraine des plaisirs…

  3. @Lucrèce – Décidemment, quand ce n’est pas ma langue qui fourche (dans la bouche d’un autre …), ce sont mes doigts qui floutent ! Ah tous ces feux euh "f" ou "ph" qui me consumment 🙂

  4. Bon voilà j’ai dû faire quelques petits changements sur mon billet pour cause de noms illicites!
    De source sûre, j’en connais de ces personnalités citées dans la Côte d’Azur vue du sexe qui assument assez mal de se retrouver sur des sites euh … et bien comme le mien où l’on parle d’un livre un peu chaud et qui l’ont déjà fait savoir par le biais de leur avocat ….
    J’ai donc dû effectuer quelques petits changements sur mon billet pour cause de noms illicites ! Voilà il est tout clean maintenant en espérant que les autres ne se réveillent pas non plus …
    Tiens et mon "captcha" c’est SABLE comme pour sable mouvant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *