La masturbation c’est pas sexuel

24 Sep 2007

Ah !
Voilà une nouvelle qui m’a laissée sans voix : un juge canadien (Ontario) vient en effet de déclarer qu’un « gérant de salon de massage n’est pas coupable de prostitution en exigeant que son personnel masturbe ses clients« , au motif que la masturbation n’est pas un acte sexuel et donc « que les lois relatives à la prostitution ne s’appliqueraient pas à ce genre de pratique. »
Comme le concluent si bien les deux auteures un peu énervées de l’article paru dans Le Temps, ça va pas faire avancer la cause des femmes. Pourront-elles encore évoquer une agression sexuelle lorsqu’elles auront été contraintes de masturber un homme ?
Mesdames, l’heure est grave.

Share

pink pepper

commentaires

  1. TAURAPLUSLAMIGRAINE affirme: septembre 24, 2007 at 4:06

    Tu vois, je te l’avais bien dit Pink Pepper, c’est très commun, tu peux continuer, allez… plus vite !!

  2. pink pepper affirme: septembre 25, 2007 at 9:06

    A TAURAplus machin chose : bien sûr, mais avec un gant de crin. Alors, tu jouis ?

  3. TAURAPLULAMIGRAINE affirme: septembre 25, 2007 at 9:59

    Sans problème ma puce, continues …

  4. laurent affirme: septembre 26, 2007 at 2:54

    c’était la première fois que je visitais votre salon,et je fus comblé devant tant de beautés ,et particulièrement troublé par certaines femmes comme electra dont j’aimerai voir en photo sur un site malheureusement sur le site electraglamour.com,je ne la retrouve pas,que dois-je faire?
    j’ai trouvé le salon trés chaud,les filles trés belles,trés exitantes;je suis resté jusqu’à 21H passé,c’etait hallucinant,je n’en croyais pas mes yeux,autant de belles filles nues ,sexy dans des shows ultra hot.
    J’ai été tellement marqué par cette journée,que j’en reve encore la nuit,je revois oksana,troublante et yasmine trés souriante me faire leurs dédicasses.
    Bravo ,ça reste pour moi comme une journée sextraordinaire en émotions fortes!
    Je reviendrai sans doute l’année suivante.
    On a bien rigolé avec les copains,merçi de me donner le site exact ou je peux voir electra trés belle et troublante
    laurent de nice,marié et coquin

  5. hello

    Si cela vous dit de regarder mon site: babesrider.over-blog.com/

    et de vous inscrire à la newsletter , cela fera toujours plaisir

    bisous @ + Pat

  6. blog sexe affirme: octobre 3, 2007 at 7:18

    Vu sous cet angle, cette décision semble en effet étonnante. Il faudrait peut-être s’y pencher de plus près pour en identifier les subtilités qui la rendent spécifique à ce cas précis, et non transposables, ou transposables, ce qui reste justement à déterminer, sur les agressions sexuelles, quel que soit le sexe des victimes, d’ailleurs.

  7. Pink Pepper affirme: octobre 4, 2007 at 1:03

    A blog sexe: l’article ne s’étend pas sur les détail s’agit d’un billet "d’humeur", d’un point de vue, d’une opinion… et pas d’un texte de fond journalistiquement parlant. je reste choquée qu’une telle décision ait pu être prononcée en 2007. nonbostant ce qui la soustend. L’idée-même est inconcevable.

  8. Si en Australie, la masturbation n’est pas sexuelle, pour les lycéens américains, c’est la fellation : sucer n’entre donc pas dans le cadre d’une relation sexuelle (l’affaire Clinton / Lewinski y serait-elle pour quelque chose???)
    Ne serait pris en compte que le coït cad pénétration pour justifier du label "relation sexuelle". L’administation Bush prônant l’abstinence comme forme d’éducation sexuelle, les étudiants ont ainsi accommoder leurs valeurs à celles du gouvernement en place!
    Il serait intéressant de savoir comment les juges américains vont débattre de la question quand ils se pencheront, oops plancheront dessus ….

  9. joue la moi solo affirme: octobre 15, 2007 at 10:51

    Se gratter le cul ou s’onaniser, pas de différence…. ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *