La Sexothérapie des Fantasmes

22 Mar 2011
Notre RDV du 10 Juin 2008
avec Muriel Dagmar
Les fantasmes en tant que la représentation mentale d’images ou d’idées provoquant un désir ou une excitation sexuelle sont bénéfiques pour l’activité érotique de l’individu. Leur richesse et leur complexité varient selon l’histoire, le vécu des personnes. L’auteur évoquera le traitement des uns et des autres à la fois par la parole mais aussi par l’action. De nombreux exemples seront donnés au cours de son intervention.

Muriel Dagmar, psychosexologue, auteur de « Professeur d’amour » paru aux éditions du Rocher en octobre 1994, exerce en cabinet privé depuis 1991. Autodidacte, elle étudie tout particulièrement les mécanismes du contrôle de l’éjaculation et de l’érection, ainsi que ceux de l’élaboration des fantasmes sexuels. Ses méthodes comportent l’analyse systémique et la pédagogie pratique. http://www.murieldagmar.com.fr/

Femme surprenante, dérangeante aussi car elle bouscule les fondements même des psychothérapies, en passant à l’acte, je vous invite à assister à cette conférence l’esprit ouvert et libre de tout préjugé.

 

 

Une conférence débat originale sur le décodage des troubles de la sexualité et des fantasmes qui en résultent ou comment la réhabilitation d’une sexualité sereine relativise les comportements sexuels de compensation.

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *