La Valise

04 Avr 2011

Elle s’était accroupie, les jambes largement écartées devant sa valise cherchant je ne sais quelle pièce de vêtement. Tête relevée, une expression presque douloureuse dans cet éclair qui la traverse, oubliant toute retenue, s’offrant à moi dans ce qu’elle a de plus intime. Inconsciente de mon excitation à ces souvenirs, elle continuait de farfouiller dans sa valise.
N’y tenant plus, je me caressais la queue au travers de mon pantalon et me baissais pour peloter ses fesses offertes.
Elle fit comme si de rien n’était lorsque ma main, indiscrète s’immisça entre elles pour remonter vers sa chatte. Je la trouvais gonflée, les lèvres pleines, déjà mouillée au travers de son string que j’écartais pour la pénétrer de mon doigt.
Je le portais à ma bouche pour le sucer, il était trempé de sa cyprine. J’en appréciais le goût épicé ce qui eu pour effet d’augmenter ma bandaison autant c’était possible.
La salope mouillait comme une fontaine.
Voulant continuer à la branler, je rencontrai sa main. Ses doigts avaient pris ma place et elle s’astiquait le bouton avec gourmandise. La fouillant d’une main, je sortais ma bite de l’autre et à mon tour, bandant comme un âne, je me branlais frénétiquement. Je sentais les spasmes de son cou qui annonçaient sa jouissance et ne faisaient qu’augmenter mon excitation. Elle partit d’un long râle alors que je ressentais les convulsions de sa chatte sur mes doigts.
Elle se releva, je la pris dans mes bras, la serrant très tendrement puis, debout, jambes écartées la pénétrais brutalement pour libérer à mon tour ce trop plein d’excitation.

Depuis, il m’arrive souvent, seul dans mon lit de repenser à ce moment d’abandon en me caressant doucement. J’imagine alors ses fantasmes, peut être me les confiera-t-elle, peut être les vivrons nous ensemble…

Posté dans Vos Histoires Erotiques par L’amant
Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

commentaires

  1. portos015 affirme: août 4, 2016 at 7:23

    tres belle histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *