Le calendrier sexy Cal’Handis 2010 est en vente sur Piment Rose

15 Nov 2009

Enfin, les calendriers sont arrivés sous le bras du facteur dans une grande enveloppe cartonnée.
Le défi lancé par l’association Cal’Handis l’année dernière « d’éditer un calendrier de nu artistique, avec pour modèles, des personnes présentant différent handicaps » a été relevé. J’en ai le résultat dans les mains et François, Cathy et tous les autres, ont raison d’en être fier : les personnes sont belles !
Dans leur regard, leur couple, leur nudité s’impose comme une évidence, une mise en valeur gracieuse, humoristique, interrogative, artistique, une mise à nu soigneusement cadrée par des photographes professionnels bénévoles.

Notre regard juge, tranche, anticipe des handicaps là où ils ne sont pas. Aucune des facultés intellectuelles de ces personnes n’est touchée, mais nous que voyons-nous ? Comme le dit souvent mon ami, Alain, quasi aveugle : « De nous deux, Nathalie, qui est le plus handicapé ? »

Alors cette année, remplacez le sempiternel chaton du calendrier de la poste, des éboueurs ou des pompiers par le calendrier sexy Cal’Handis 2010 en vente sur notre site Piment Rose au prix de 16€ + frais de transport. Tous les revenus reviennent à l’association.
Je viens juste d’accrocher le mien, dans mon bureau. Cela a déjà créé de grandes discussions avec mes 2 fils de 13 et 10 et demi. Comme quoi, moi aussi, je commence à contribuer à « ce que changent les représentations collectives vis à vis des personnes atteintes d’un handicap …

Allez faites tourner, faites buzzer et surtout achetez-le chez nous ou sur le site de Cal’Handis.

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

commentaires

  1. dessous sexy affirme: octobre 21, 2010 at 11:21

    Magnifique, espérons que le calendrier 2011, soit aussi joli 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *