Le Psychadelique : un oeuf vibrant très ludique

07 Juin 2008

Après le Sexy Déclic , un oeuf vaginal à télécommande voici un autre sextoy de la même famille, le Psychadélique recommandé par le Journal Union du mois de Juin dans sa rubrique « Sex World ».
Il est aussi en démonstration sur leur DVD Collector n°7, dans leur dossier « Testé pour vous » : chaud ,très chaud, les sensations. L’utilisatrice, Léa, prend en effet beaucoup de plaisir à le tester en face des caméras, elle s’est montrée particulièrement convaincue ! Et elle n’est certes pas la seule…
Elle joue de la stimulation, varie les pressions, fait monter son excitation, accentue les vibrations, encourage la stimulation et ronronne de passion (c’est pour la rime) et de satisfaction (pour l’action). Et pas de simulations s’il vous plaît !
Lorsque je vous dis que chez Piment Rose, tous nos produits sont sélectionnés puis TOUS testés, avant de vous être proposés et conseillés, c’est toujours vrai !!!

Si le Sexy Déclic (sur la photo de droite) est tout doux, tout lisse, tel un oeuf !, Le Psychadélique sous son air pas si angélique que ça, est diablement bon : ses extrémités fines et flexibles chatouillent délicieusement toutes les zones érogènes. Oui, toutes, pas seulement les zones clitoridiennes. Car je vous le rappelle, le corps est composé de 20,000 cm2 de peau.

Résistant aux éclaboussures, en silicone hypoallergénique, n’hésitez pas à jouer avec l’oeuf, à l’ôter et le sortir tout doucement…
Seule ou en couple, c’est surtout un sextoy ludique idéal pour l’utilisation en duo. La télécommande à fil dans une main, laissez votre partenaire vous surprendre en jouant avec les 7 fonctions de son boitier : 3 vitesses variables et 4 séquences hautement vibratoires…

A vous de vibrer, à vous de jouer !

Ps. Et comme d’habitude, chez Piment Rose, nous vous livrons votre jouet intime prêt à l’emploi AVEC LES 3 PILES ADAPTEES et présenté dans une jolie pochette noire en organza.
Il serait temps que les comparateurs de prix prennent AUSSI cet élément en compte dans leur calcul de prix.

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

commentaires

  1. grosmatou affirme: juin 8, 2008 at 3:18

    DVD à voir…
    Où se passe la soirée plaisir ?
    Cannes, c’est grand …

  2. Bonsoir Grosmatou,

    Voili voilou le lien à consulter pour + d’infos
    http://www.nathalie.pimentrose.n...

    A +

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *