Le X qui déshabille

13 Juin 2008

Amis exhibis utilisateurs de sextoys bonjour !
Bonne nouvelle pour vous tous : le port des boules de geisha, plugs anals et autres objets « intimes » (enfin plus très) est révélé sur le petit écran !!!
En effet dix aéroports américains plus celui d’Amsterdam Schiphol ont commencé à installer des scanners qui permettent de voir sous les vêtements, grâce à des cabines transparentes qui se referment complètement sur le passager et émettent des « ondes millimétriques ». Celles-ci percent les tissus à la recherche de métaux, céramiques, plastiques, matériaux chimiques ou explosifs.
L’image en trois dimensions est transmise à un agent enfermé dans une pièce séparée. Le visage est brouillé, ça c’est pour la discrétion, je suppose.

L’association de défense des libertés, ACLU, a déclaré à l’AFP que « les gens n’ont aucune idée à quel point les images sont graphiques », et assure qu’on peut notamment distinguer les formes d’un passager et notamment son sexe. Elle ajoute aussi que le scanner révèle des « détails hautement personnels du corps, tels que des traces de mastectomies, des sacs pour colostomies, des implants pour pénis, des tubes cathéter ou la taille des seins ou appareils génitaux ».

Alors pour le bénéfice de l’agent de sécurité, n’hésitez pas à soigner votre look intime avec notre N’joy Plug par exemple.
Et pour les autres, vous êtes prévenus mais ne dit-on pas là où il y a de la gêne, y-a pas de plaisir ???

Source Bulletin de l’AFP, News Yahoo : AFP New York

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

commentaires

  1. Il y a un énorme marché en matière de sécurité, dans le monde, en particulier dans le monde occidental et les Etats-Unis en tête. Evidemment, cela va contre le droit à la vie privée, voire à la vie intime, et est contraire au principe des libertés des Droits de l’Homme. Mais c’est pour cette raison que les "démocraties" font passer ce type de "progrès" technologiques sous couvert de lutte contre le terrorisme (alors qu’aucun terroriste n’est connu pour avoir dissimulé un couteau dans sons slip ou des explosifs dans son bide), ou encore la lutte contre la pédophilie (comme pour faire installer chez les gens des logiciels espions pour les surveiller, ou exiger des FAI de surveiller leurs clients, ce qui revient à des écoutes téléphoniques systématiques, en pire, car généralisées et automatisées, même la Roumanie communiste n’en aurait pas rêvé).

  2. Je suis d’accord avec toi Ralphy. L’état de ou du Big Brother se rapproche de plus en plus, très souvent sous couvert de lutte anti-terroriste. Et dans tous les domaines…
    A écouter cette interview édifiante sur l’origine des attentats du 9 septembre
    http://www.choix-realite.org/?36...

  3. Yann Trah affirme: juillet 1, 2008 at 1:08

    Sur ce sujet du 11 sept. il y a un excellent site en français qui essaye de poser les bonnes questions et de réouvrir l’enquête sur ce sujet brûlant:
    http://www.reopen911.info/
    Voir aussi cette vidéo très documentée: video.google.fr/videoplay…
    il est impossible de nier l’évidence après l’avoir vu!
    Si l’on veut resituer cet évènement dans un contexte plus large et en comprendre les raisons profondes:
    http://www.reopen911.info/video/...
    On ne peut plus voir le monde de la même façon et faire les autruches…

  4. Yann Trah affirme: juillet 1, 2008 at 1:26

    Certaines de ces vidéos sont de plus en plus difficiles à télécharger… Allez savoir pourquoi?
    Voir aussi ce site particulièrement édifiant: http://www.syti.net/Topics2.html

  5. j’aime trop de changes les femmes

  6. ras

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *