Les indispensables pour vos vacances

30 Juil 2009

Avant de ranger la trousse de toilettes et de fermer votre valise, avez-vous pensé à emmener ces petites choses futiles utiles et non indispensables pour pimenter la relation amoureuse mais pas seulement ???

Comment ça oui mais non ?
Vous partez en VACANCES et vous n’avez pas la super huile de massage qui glisse de partout ? En plus de très agréables papouilles érotiques, elle est idéale pour enfiler la combinaison de plongée. Pratique d’utilisation, elle fait ainsi double emploi !
Dites-moi, vous avez au moins pensé à prendre votre bougie de massage, 3 en 1 ?
Elle éclaire, sent bon ET se transforme en huile tiède pour des caresses torrides. Trop bon !

Et les préservatifs ?
Vous prenez la pilule et êtes en couple depuis longtemps. Oui, mais quand vous aurez perdu le seau pour les enfants à la plage, vous serez heureux d’y mettre les touts petits poissons pêchés par vos bambins. Idéals pour ramener, en toute sécurité, « les têtards » chez soi aussi ! C’est qu’ils ont une grande résistance ces condoms une fois gonflés !
Enfin une fois couvert, avec une offre exceptionelle à 2 euros le paquet de 10 Condomi Fruit et Colours, cela fait des sucettes très variées …

Et un sextoy, vous y avez pensé au moins ?
Vous êtes en location. Oui, justement, un rabbit vibro peut aussi remplacer ce qu’on ne trouve jamais dans les tiroirs de la cuisine : un fouet éléctrique … pour battre les oeufs en neige et faire de la crème fouettée bien sûr ….

C’est la période estivale, alors profitez de nos minis prix avec des réductions de 50% pour vous faire plaisir.

A vous de jouer, à vous de vibrer avec Piment Rose !

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *