Les jouets sexuels sur le petit écran : France 2 a osé !

04 Avr 2011
Après le reportage de M6 et FR3 fin 2003, où la société Piment Rose avait été présentée, les accessoires érotiques ont fait leur apparition au Journal Télévise de 20h de France 2, mardi 1 février 2005.

Un reportage de 5mn autours des réunions sexy entre amies, des différents sites web et de la vente par VPC qui redonnent aux sextoys une image de marque chic et coquine.

Pour le Dr Sylvain Mimoum, gynécologue-sexologue, les jouets pour adultes sont pour le couple « une façon d’avoir du plaisir un peu plus fortement ».

Quant au Dr Mireille Bonierbale, sexologue et psychiatre dans son article du 6/01/05 sur Version Femina, Question intimité, ‘ Faut-il oser les jouets sexuels ? ‘ elle avait répondu :

« Mais les jouets érotiques se vendent aussi dorénavant sur l’Internet et, plus étonnant, dans des showrooms élégants et des boutiques de luxe (comme chez la créatrice de mode Sonia Rykiel) ou lors de réunions-ventes à domicile (Piment Rose, à Antibes, au 04 97 21 12 12 ou sur le site pimentrose.biz). Son nom dit bien ce qu’il veut dire : piment, rire, plaisir, nous ne sommes plus dans la vulgarité.

Les accessoires sont devenus coquins, moins crus, avec cette note de gaieté qu’avait inaugurée l’apparition des préservatifs de couleur parfumés. La femme s’attache à la sensation, à la texture… Les vibromasseurs prennent des oreilles de lapin ou carrément la forme d’un petit canard jaune ou d’une coccinelle rouge que l’on peut laisser traîner sans gêne dans la salle de bains ! Ils portent des noms suggestifs : « la caresse féline », « le masque de la tentation », qui donnent envie de se découvrir, dans des explorations très personnelles, débarrassées de toute culpabilité, honte ou peur. ».

Venez retrouver notre Rouge à Lèvres vibrant et notre Vilain Petit Canard dans notre rubrique ‘objets coquins’ en cliquant sur ‘objets ludiques’ , notre Caresse Féline en cliquant sur la rubrique à droite ‘Ligne Ludique ‘ et notre Coccinelle Rouge en cliquant sur Stimulateurs. Bon Shopping sur Piment Rose.

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *