Le Sexe est Bon pour la Santé, les Sextoys aussi

22 Mar 2011

Notre RDV de Jeudi 12 juin 2008
avec Nathalie Giraud & Séverine Poirée

Quel est le dénominateur commun entre un rhume, un mal de tête, une insomnie, un coup de blues : ils peuvent tous être soignés lorsque nous faisons l’amour !!! Mais l’amour, contrairement à beaucoup d’idées reçues, cela s’apprend, s’entretient, se cultive et se développe au cours de la vie. Rien n’est vraiment acquis et tout reste à découvrir.

Etre bien avec l’autre, c’est avant tout être en accord avec soi. Une des voies pour bien se connaître physiquement peut passer par différents médias et pourquoi pas les objets intimes ! Longtemps mis de coté pour des raisons morales, ils sont peu à peu réhabilités dans leur rôle d’exploration ludique et de connaissance de soi.

Une intervention joyeuse et pétillante, à l’aide d’un quizz sur la sexualité en général dont les réponses sont à trouver dans le livre « Plaisir » !

Nathalie Giraud, fondatrice de Piment Rose et Séverine Porée, relations d’aide art thérapeute, spécialisée en sexualité vous font partager leurs connaissances et expériences sur ce vaste et merveilleux sujet. Venez nous voir pour en discuter ensemble.

Le 12 juin, à vous de vibrer…

Nathalie dédicacera les livres « Plaisir » , manuel de sexe à l’usage des femmes… de toutes les femmes, qu’elle a adapté et proposé avec un sextoy et « Le Traité des orgasmes » du Dr Gérard Leleu dont elle a écrit l’annexe sur les sextoys.

Reprise des Thématiques à la rentrée de septembre 2008

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *