Les Thématiques Piment Rose

10 Oct 2007

Piment Rose lance ses Thématiques et vous invite chaque 2ème jeudi du mois, de 20h 30 à 22H30 à découvrir différents thèmes autour de l’Amour tels la rencontre, la séduction, le couple, l’érotisme, la sexualité, le désir, le plaisir, l’imagination amoureuse, la vie intérieure, les étapes de vie, les cinq sens, le tantra etc…

Venez partager la richesse de ses facettes en compagnie d’un invité de choix, auteur, artiste, sexologue, professionnel de la santé qui s’exprime à travers ses créations et son vécu.

Alors pour ceux qui habitent sur la Côte d’Azur, venez donc nous retrouver dans un lieu de parole ouvert, cosy et intime, propice à la confidence et à la rencontre : le Designer Tea à Valbonne.

• Entrée : 10 euros inclus une consommation et les chocolats
• 30 places maximum
Réservation obligatoire
Par mail : info@pimentrose.biz
Par tél : 04 93 42 93 23
• Designer Tea : 14 Avenue Saint-Roch (en face de la mairie à l’entrée du village), 06560 Valbonne
Situé à 50m du grand parking de la salle des Fêtes
10mn de l’autoroute A8, sortie Antibes ou Cannes

Programme Fin 2007

Jeudi 11 octobre : Alain Héril – Aimer
Jeudi 8 novembre : Maité sauvet – Fausses idées sur le plaisir féminin
Jeudi 13 décembre : Dr Gérard Leleu – sortie de son nouveau livre sur les femmes

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

commentaires

  1. Dorémi affirme: octobre 10, 2007 at 11:37

    Grosses quéquettes s’abstenir… c’est réservé aux touzes, enfants de cœur, coiffeurs pour dame et journalistes de la télé locale…

  2. Dorémi, grosses petites molles ou dures, là n’est pas la question. Et puis c’est comme pour la bouffe, il faut goûter avant de dire : j’aime pas! C’est avec des apriori comme les tiens que les Ayatollah, Hitler, fachos et autres ont existé, existent et existeront.

  3. Dorémi affirme: octobre 12, 2007 at 7:28

    Pourquoi remettre les fachos en piste à tout propos. C’était pour rire. :°D
    Nathalie on t’aime …

  4. ouf me voilà RAS SU REE!
    Super soirée hier soir en compagnie d’Alain Héril, grand conteur de l’Amour. Les points de vue fusent, les yeux pétillent, les regards s’accrochent, les mains se touchent (dans les exercices…) et les personnes se retrouvent pour un dernier verre ou un "bite to eat" dans le restau du coin.
    Alors Dorémi, c’est quand qu’on s’bise? La prochaine soirée c’est le 8/11 et je te promets des exercices sur le périnée au féminin ET au masculin aussi !

  5. Dorémi affirme: octobre 14, 2007 at 3:11

    Très peu pour moi, merci, c’était juste pour voir…je retourne chez ma mère !

  6. ANISH NA BEE affirme: décembre 4, 2007 at 2:30

    à Dorémi ,

    Pour quoi tu dis "très peu pour moi" ???Si tu as effectivement essayé , et cela ne te convient pas , alors, c’est OK . Ou bien , à contrario, as tu peur d’essayer ?, et serait-ce qu’alors, inconsciement , tu craint que cela te plaise, contre toute attente dans la réalité rensentie , et que finalement ,cela entrainne un conflit intérieur , entre ce que tu ressends ( du plaisir et de la jouissance! ) et ce que tes fausses croyances t’avaient formaté ( à justement ne pas essayer !! ) . Ben sûr , que la question que je sens arriver est : mais de qoui parles tu donc , Anish na bée ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *