Mansoap, plus qu’un savon : un sextoy pour le bain

19 Mar 2010

Quand se faire passer un savon est un délice … Un savon coquin (ou plutôt « cock in ») pour les hommes en forme d’anneau pénien : il fallait y penser, les allemands l’ont fait ! Sous ses airs de vrai savonnette, Mansoap est en un cockring non vibrant, malléable et adaptable à toutes les tailles de sexe.

Le mode d’emploi est facile et ludique : sous la douche ou dans votre bain, vous insérez la verge dans le sextoy et vous le faites coulissez le long du pénis. Avec ou sans érection au départ, ça glisse sur la peau lisse, (voilà ma rime !). Vous allez et venez comme bon vous semble ou vous laissez à votre partenaire le soin de le faire…

Pour des jeux à deux ou en solo, l’opération lavage se transforme en une véritable partie de plaisir. Et pour la fellation me direz-vous ? Comme le savon a un ph adapté à la sensibilité de la peau et qu’il n’y a aucun risque à ingérer un peu de mousse, si des envies de gâteries buccales vous prenaient en pleines ablutions avec votre ami, vous aurez loisir à y remédier !

Mesdames, vous avez enfin toutes les raisons d’envoyer votre homme sous la douche pour qu’il soit propre de partout partout …. Et de l’y rejoindre !

A vous de laver, à vous de vibrer ! Et rappelez-vous qu’une pratique régulière de la masturbation diminue les risques du cancer de la prostate.

Pour acheter le Mansoap, c’est ici, en vente chez Piment Rose sur ma boutique en ligne.

Communiqué de presse Mansoap disponible sur Page1.

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

commentaires

  1. sex toys affirme: mars 25, 2010 at 8:18

    très sympa ce cockring. Reste à prévoir la grande baignoire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *