Mes ateliers sexo à l’espace coquin de la Foire de Paris en mai

10 Mai 2014

Pour la première fois à Paris, Foire et érotisme se conjuguent au féminin sexy : ce rendez-vous incontournable pour la décoration et les aménagements intérieurs ouvre un espace coquin dédié aux couples et aux femmes avec pour mission, celle de lever le tabou de la sexualité.

C’est à la porte de Versailles, situé dans le pavillon 2.2, dans cet espace plaisir de 600 m2, interdit au moins de 16 ans que j’animerai ma table ronde « Piment Rose » sur les relations amoureuses, pour répondre aux questions que se posent les couples, comme celle qui concerne le désir, la libido, la sexualité de jeu… sans enjeu !
Samedi 10 et dimanche 11 mai de 15H à 16H et de 17H à 18H.

« La recherche d’une sexualité épanouie fait partie des attentes majeures des couples.
Le boom des sextoys, celui de la littérature érotique, et les articles quotidiens dans les médias sur ce sujet sont le reflet de cette tendance. Nous ne sommes plus dans le tabou du sexe, autrefois diabolisé, nous ne sommes pas non plus dans le diktat de la jouissance, mais dans une nouvelle ère : celle de la recherche du plaisir, du jeu, et du dialogue érotique ». Sic Camille Emmanuelle, directrice artistique de cet espace coquin.

Au plaisir de vous y rencontrer !

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *