Mode d’emploi : comment se donner du plaisir avec le sex toy canard !

30 Avr 2009

Voilà plus de six ans que la question des canards vibrants revient dans nos soirées sextoys.
C’est un sex toy, ok ! Un vibromasseur, ok !
Mais que fait-on avec ?
Est-ce que vraiment ça sert à la pénétration ?
Les femmes en sont-elles folles ? Ou seraient-elles folles tout court ? Car franchement, au vu de sa tronche, comment voulez-vous que ça rentre ? Après tout entre sa tête et sa queue, il n’y a guère d’autre endroit par lequel elles pourraient se l’introduire …
Cet engin au bruit de tondeuse à gazon, cette volaille de basse-cour, ce jouet détourné, peut-il vraiment amener à l’orgasme ? Mais comment diable s’y prend-t-on pour se ré-jouir avec ?

Toutes ses interrogations laissent bon nombre de messieurs et de dames encore perplexes. Si si je vous assure ! Et au moins, me direz-vous, cela change-t-il de nos questions existentielles.
Alors, sans plus attendre, je vous prie de trouver ci-joint un mode d’emploi détaillé pour l’utilisation du Duckie vibrant et de ses compagnons de routepoisson, pingouin, entre autres.

1/ C’est un vibro-masseur. Donc c’est un MASSEUR qui VIBRE.
Vous n’allez pas mourir idiot(e) – c’est pas moi qui le dit, c’est vous dans vos messages – non, non, non, il est fait pour être utilisé à l’extérieur de votre vagin, pour stimuler.
Nous allons donc, après l’avoir mis en marche – en appuyant sur sa queue pour les gros modèles 🙂 ou en tournant le bouton on/off sous sa base pour les petits modèles (les mini Duckie), se masser avec, le passer sur tout le corps.
Et pour le Paris Duckie Diams, n’hésitez pas à retirer sa petite collerette de plumes amovible (système velcro) !

2 / Tout le corps est potentiellement érogène. Tant pour les femmes que pour les hommes.
Il peut donc aller se promener de partout où les vibrations vous font du bien : le cou, le ventre, la tête, les fesses, derrière les genoux, le périné pour les hommes (la zone entre l’anus et les testicules)…

3 / Et mon orgasme alors ?
J’y viens ! Il est évident que, généralement, plus la bébête se rapproche de votre clitoris, plus les vibrations vont avoir des répercussions quasi électriques dans toooout votre cooooooorps. Ca y est, j’en ai la main qui treeeeemble.
Il est fort à parier que si vous le maintenez pressé le long de la verge, cela va aussi chatouiller sensiblement votre partenaire. Attention de ne pas le passer sur le bout du gland, c’est désagréable. Vous voilà prévenu.
Comme pour tout, variez la pression, les mouvements, la vitesse de déplacement etc… Bref, faîtes preuve d’imagination. Après tout, c’est un joujou, pour adulte, donc jouez avec.
Et n’oubliez pas qu’accompagné d’une huile lubrifiante pour une meilleure glisse, telles les huiles Easy Love au silicone c’est bien mieux.

4 / Il est étanche.
Il peut donc être utilisé sous la douche, dans son bain mais pas dans un jacuzzi.
Attention, il ne supporte pas la pression des jets des bains bouillonnants.

5/ Et si franchement vous êtes allergique à sa bouille ?
Pas de souci ! En matière de sextoy, le choix est plus que vaste, tant par les formes que par les matières. Et chez Piment Rose, vous en aurez pour toutes les bourses 🙂

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

commentaires

  1. Annecy affirme: mai 19, 2009 at 10:20

    Pour l’avoir essayé, moi, je vous le dis tout court, cherchez pas plus loin, c’est un coin-coin qui fait du bien ! ta ga da tsoin tsoin !!!

  2. "UNE BLEUE" affirme: avril 13, 2010 at 4:24

    Je n’y croyais pas , mais j’ai été très agréablement surprise !!!!!!
    Sensation assurée !!!!! ça fait du bien ….sans faire de mal…
    Essayez …vous n’en reviendrez pas!!!
    Bien a vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *