« MOI » : 1er Atelier Tissage de l’Amour ce dimanche 18 septembre

16 Sep 2011

Pour la rentrée 2011, Michaël Gallash et moi-même sommes heureux de vous annoncer la naissance de notre dernier : « Le TISSAGE DE L’AMOUR » !
Enrichis de notre expérience précédente avec les ateliers SEX-O-LOGIQUES (que je continue sous une forme sexo pratique ludique de 2H), nous vous proposons une nouvelle aventure sur le chemin du bonheur sous forme d’atelier mensuel d’une journée – 2 cycles de 3 puis 6 sessions, et d’un stage d’été de 3 jours.

Notre 1ère rencontre arrive bientôt, le dimanche 18 septembre à Montauroux (dans le Var) avec pour thème : « MOI »
Une journée riche de surprises et de découvertes centrée sur VOUS !

* Qui suis-je ?
* Comment est-ce que je me perçois ?
* Quels sont mes désirs et mes besoins ?
* Comment est-ce que je me sens dans mon identité d’homme ou de femme ?
* Quelle connaissance ai-je de moi ?
* Comment est-ce que je vis mon intimité ?

Le 2ème atelier du 30 oct. sera sur « TOI » et le 3ème du 27 nov. sur « LA RELATION »

Oui, oui, oui, la sexualité est une grande source de joie, de bien-être, de complicité, de créativité et de plaisir : une ouverture à un espace des possibles infini.
Mais c’est aussi un sujet qui « fait mal », méconnu et tabou, à l’origine de beaucoup de préjugés, désaccord, frustration, séparation, violence et maladie.
Nous considérons souvent que le sexe est une manifestation de l’amour, alors que pour la plupart d’entre nous et pendant la majeure partie de notre vie, il n’est que l’expression de notre dépendance et de notre manque souvent inconscients.
Pour maintenir à long terme notre relation amoureuse, il est essentiel d’attribuer à la sexualité sa juste place et lui donner le sens sacré qui lui correspond. Autant la sexualité peut être l’expression de notre dépendance, autant elle peut devenir l’expression de l’Amour, avec un grand A !

Durant nos ateliers, nous vous proposons d’explorer différentes facettes de la relation à l’autre. Nos structures comprennent des exercices pratiques, théoriques et interactifs qui sont aussi ludiques et engageants. Elles vous aideront à dépasser vos préjugés et appréhensions afin de vous permettre d’aller vers votre partenaire (présent ou futur) avec plus de facilité et plus de conscience…

Vous pourrez aussi découvrir des clés pour utiliser votre énergie sexuelle différemment, afin d’améliorer le plaisir physique seul et à deux. Une recette idéale, testée et approuvée au fil des ans pour faire re-fleurir votre couple ou vos relations intimes.

Aimer est un art ! La sexualité est une voie royale qui peut amener vers l’Amour. Le TANTRA est une tradition orientale qui désigne cette voie, un chemin « pour tisser l’Amour » qui unit la sexualité et le sacré.

Pour les journées et les stages, nous nous sommes beaucoup inspirés de ce que proposent Marisa Ortolan et Jacques Lucas d’Horizon Tantra à Montpellier. Nous avons décidé de faire connaître leur approche sérieuse, respectueuse et parfaitement dosée, dans la région où nous habitons, tout en y ajoutant notre touche personnelle.

Pour plus d’informations, contactez-moi par tél ou par mail sur nathalie@pimentrose.biz ou RV sur la page « activités » du site d’Etre & Devenir et pour connaître les tarifs, cliquer sur « tarifs » du site : http://www.etre-devenir.com/tarifs.htm

Michaël est thérapeute, praticien de la relation d’aide depuis 20 ans. Quant à moi, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Love coach pour certains, coach sexuel pour d’autres, sexothérapeute et fondatrice de Piment Rose.

En attendant le plaisir de vous rencontrer, à vous de tisser, à vous de jouer !

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *