Plaisir prostatique : appel à témoin pour M6

29 Mar 2011

Dans le cadre d’un reportage consacré au point G masculin (point P), un de mes sujets de prédilection, Linda Mikhaïloff, journaliste pour MRP / M6 recherche des hommes prêts à témoigner sur l’orgasme prostatique et l’utilisation des Aneros, appareils de massage de la prostate dont Piment Rose est le distributeur en France.

En effet, la stimulation de la prostate demeure encore taboue chez de nombreux hommes puisqu’ils pensent que cette pratique nuirait à leur virilité. Pourtant, le massage prostatique manuel ou avec sextoy, intensifierait l’orgasme masculin en procurant des sensations fortes, incomparables à celles procurer par le pénis, et réduirait les risques du cancer de la prostate.

Alors, pourquoi s’en priver ?

La chaine de télé m6 souhaite que ces témoignages viennent conforter cette idée afin de contribuer à l’évolution des mentalités. Et pour ce faire, Linda a besoin de recueillir vos témoignages !

Prenez contact avec elle directement en l’appelant au : 01 53 17 99 38 ou lui envoyant un mail sur : linda.mikhailoff@gmail.com

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

commentaires

  1. Je tombe des nues.. Ca existe vraiment alors..!!

  2. massage anal affirme: octobre 9, 2011 at 9:13

    Le plaisir de la prostate fait parti de ces tabous qui commencent à se briser de partout 🙂 Merci d’en parler !

  3. Exactement !

  4. Jean-Luc affirme: octobre 21, 2011 at 11:55

    Je me demande si la courbe des orgasmes multiples de la femme peut coincider avec la courbe des orgasmes multiples de la prostate de l’homme
    L’une et l’autre ayant ainsi plusieurs orgasmes simultanés d’affilée , par l’intermédiaire d’un Gode Share XS

    ou d’un gode ceinture
    >
    Solution de rattrapage en cas d éjaculation précoce ou d’impuissance pour l’homme ?
    Ou voie royale vers la soumission sexuelle de Monsieur du fait que ce genre de plaisir est trés addictif et ferme la porte aux plaisirs célestes ( Ouverture du Sahasrara Chakra )
    Est ce de l’amour ou seulement un ersatz ?

  5. @Jean-Luc,
    Oui pour le parallèle entre le développement des sensations orgasmiques prostatiques OU énergétiques (non éjaculatoires) pour l’H avec l’orgasme "global" de la femme.

    Pas d’accord quand vous la qualifiez de "solution de rattrapage" en cas d éjaculation précoce ou d’impuissance pour l’homme. Car c’est véritablement toute une autre gamme de sensations et de plaisirs qui s’ouvrent à l’H et non pas un pis aller pour mieux faire !

    Pas d’accord quand vos réduisez la voie à une "soumission sexuelle" de l’H qui de plus "fermerait" les autres échanges entre partenaires.
    Comme tout, c’est un équilibre entre différentes énergies du moment. Pourquoi se laisser enfermer dans une façon de recevoir ou de donner ? Parfois cela nécessite un peu de vigilance et d’effort pour élargir son panel des possibles et ne pas tomber dans l’addiction (= schéma répétitif, contraignant et compulsif, autodestructeur et aliénant pour les proches /partenaires)

    Et si tout simplement nous commencions par remplacer "ersatz" par "autres possibles"…

  6. Cette émission a-t-elle eu lieu ? Comment s’appelle-t-elle (afin de pouvoir la retrouver sur le net ou en rediffusion) ?

  7. Bonsoir Robert,
    Une autre émission qui peut aussi vous intéresser : Tabous avec Karine Le Marchand
    http://www.youtube.com/watch?v=6...
    Au plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *