Precious Golden Isis, un sextoy d’or et de diamants

14 Mai 2009

Le plaisir à quel prix ? La réponse n’est pas seulement dans la bourse … du payeur ! Car il n’a pas de prix … si ce n’est celui que l’acheteur est prêt à y mettre …

Et pour cette création du Hot Joaillier, George Ciais, c’est 45,000€. Alors une folie pour ce bel olisbos ? Non si vous en avez les moyens car le pédigré de ce jouet intime de luxe est éloquent :

Poids : env 390 grs
Pierre de Lune étoilée : 17.86 carats
Diamant : 2 carats

La forme et les godrons *de ce sextoy ont été spécialement étudiés pour la stimulation de la zone du point G.
La partie « lunée », arrondie et chaude de la pierre se dévisse et bingo ! vous avez ainsi la possibilité de la remplir avec un liquide froid tel un champagne bien frappé ou encore un brevage chaud. Effets et chocs thermiques assurés sur la peau …

Et question pratique, la sensation sur la peau est de velours, si si je vous assure mais dure, le relief texturé façon peau de serpent – les fameux godrons – ajoutent à l’excitation, la prise en main est naturelle et confortable, le cabochon tout rond et lisse est stimulant à souhait. Quant à mes muqueuses, si elles n’ont pas testées, elles n’ont pu que fantasmer sur son efficacité 🙂 Pas comme chez Piment Rose !

Allez il est tard et ce soir, je sors, c’est la soirée du lancement de la gamme de Hot Joaillerie en compagnie d’Axelle Parker.

Crédit Photo : David Walker – Captures de femmes

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

commentaires

  1. Effectivement, très joli travail, fruit d’un artiste et de ses muses.
    En vedette à l’Absolu

    Trop beau pour jouer ? va savoir…. c’est peut-être cela aussi le plaisir du luxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *