Rentrée coquine avec Piment Rose

09 Sep 2009

C’est l’heure de la reprise !
Non je ne parle pas du glas qui sonne, sombre et miséreux sur un air de crise et de grippe A. Je ne m’occupe pas de ce vent là, il est suffisamment présent dans le vécu, les infos et sur maintes lèvres mais de la rentrée après les vacances (pour ceux qui en ont eu !).

Si vos « accus » sont rechargés, c’est l’heure de continuer les ô si bonnes résolutions prises pendant l’été : du temps pour soi, ce livre lu, une bulle pour le couple, des partages ensemble, retrouvailles paresseuses de siestes crapuleuses, quickies impromptus, fruits mordus à même le jus, glaces sucées avec délice, plaisirs simples du temps qui s’étire …

Alors de retour chez vous, sur la couette – s’il fait encore trop chaud comme chez nous 🙂 ou dessous si l’automne n’est guère indien, c’est le moment de faire des courses ludiques à prix magique !

Déshabillez-vous d’un rien avec notre kit sexy lingerie + sextoy pour faire la belle, les yeux bandés, les hanches parés d’un string à dénouer des deux mains, les seins ornés d’un couvre-tétons, prête à lui enfiler un anneau vibrant.
Continuez à booster votre libido avec les pilules Start Up Booster pour lui et essayez-vous au jeu du Kamasutra en découvrant de nouvelles positions sexuelles…

Profitez-en, avec 30% en moins jusqu’à fin septembre, c’est bon pour les bourses !

A vous de jouer, à vous de vibrer …

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *