Soirée bikini pour Wilkinson : lancement d’un rasoir très bi !

08 Fév 2009

Lundi 2 février, Bikini Secret Party pour un lancement particulièrement poilant devant une assemblée de 30 blogeuses parisiennes, modeuses, beauteuses, hifieuses d’un tout nouveau, tout beau, tout efficace, rasoir Wilkinson pour nous les femmes mêmes pas poilues : le « Quattro for women Bikini » qui nous permet de nous occuper de notre jardin secret, poil au minet !

C’est en novembre dernier qu’Alexandra de l’agence de communication RPCA m’a demandé de leur concocter une présentation originale sur le poil, l’art et la manière de l’accessoriser, de l’érotiser afin de rendre la corvée de rasage moins rasante.
Ha la touffe, ô lecteur assidu, vous savez comme elle me passionne. Allez un clic ici ou un clic là !

Donc chose faite et passée, bien passée, si j’en lis les quelques commentaires qui fleurissent sur le gazon maudit du web 🙂 Et hop un remerciement au passage (crédit photo) et p’tit coup de pub à Miss Giny et son blog au « Pays des Merveilles » sur lequel vous pourrez jusqu’à mardi soir minuit jouer à « qui veut gagner des … rasoirs ? »

Sur une note perso, une semaine après l’élagage de mon buisson ardent, grâce à la tondeuse étanche, et la tonte en coeur par la grâce de nos pochoirs Secret Styler pour un rasage intime, le résultat est toujours net, lisse pour une glisse des plus délices avec l’huile de massage Easy Love !

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

commentaires

  1. jolie mome affirme: février 14, 2009 at 7:22

    Vite fait, bien fait ! Nickel Estelle ! passé partout dans les moindre recoins….. c parfait ! un seul bémol pour le bruit de la tondeuse… à gazon… demain mon homme y passe et sa toison trépasse… bises et bonne St Valentin….

  2. Je trouve que tu exagères un poil, Jolie Mome, quant au bruit de la tondeuse à gazon… C’est d’un rasoir dont on parle, pas d’un sextoy ! Moi je le trouve tout très bien, même le bruit : j’ai enfin trouvé la bonne excuse pour couvrir la "nuisance sonore" de mon canard vibrant 🙂

    Bonne St Valentin ? Mienne très miam miam… Alors toison trépassée et homme rassasié ??? Bizzz zzzzzz

  3. jolie mome affirme: février 15, 2009 at 10:47

    Pas besoin de couvrir le bruit avec le rock chick….. Moi le canard fait le canard…
    Aurais tu goûté de nouvelles saveurs? que nous ramènes tu dans ta hotte?
    Sinon tu as raison ce rasoir est pile poil ! plus de tarte aux poils !
    Bizzzz

  4. Après s’être penché sur nos toisons … clairsemés,
    Plus de raison de zozoter
    Le poil au dent est évincé 🙂

    Quand je dis miam, je parle de plaisirs qui ne sont pas forcément culinaires, même si gustatifs parfois …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *