Spice girl je suis mais pas que … Ma bio dans le Petit Niçois !

Spice girl je suis mais pas que … Ma bio dans le Petit Niçois !
29 Oct 2011

Temps des cocoricos … Merci à Faustine Sappa, journaliste, pour mon portrait pleine page, façon Libé, yep ! : « Nathalie Giraud Spice girl » paru dans le Petit Niçois au début de l’été.
De ma naissance à celle de Piment Rose et des soirées sextoys en 2003, à ma re-naissance en sexothérapeute, love coach ou coach sexuel (pour Sud Radio dans l’émission matinale de « Bataille à l’écoute) en passant par la naissance de mes enfants, cela m’a fait un bien fou à l’égo toute cette plongée dans mon histoire. Alors Faustine qui jouerait le rôle d’une coach, accoucheuse d’identité ? Et pourquoi pas le temps d’une soirée et de papotage auto centré 🙂

Je vous le dis, c’est une sensation fort agréable que d’être interviewée et photographiée sous tout plein d’angles ! Merci aussi à Roxane Petitier, photographe pour sa pointe d’humour. Ce n’est pas souvent que j’ai l’occasion de planter mon décor en plein milieu d’un hôtel urbain 4 étoiles, le Hi hôtel, conçu par Matali Crasset à Nice.
Jouissif les poses, menottes roses fourrure à la bouche sous les regards esbaudis de quelques résidents. A leur place, les boules de geisha sur les étagères design…

Plus qu’une simple photo d’identité, une bien chouette vision qui me va bien, très bien même !

Et si « l’appropriation de soi et de son corps dans un but thérapeutique, sensation de bien-être, rencontre de soi, volonté de se faire plaisir résonne en vous, si « le message d’une sexualité « détabouisée » » vous interpelle, alors je vous donne RV par Skype pour des consultations privées, sur mes différents sites internet, Facebook – Nathalie Giraud- dans nos ateliers et stages, à Paris (j’y ouvre un cabinet de consultation dans un superbe lieu d’échanges et de partages en compagnie de 2 autres talentueuses thérapeutes) ou dans le sud-est.

Au plaisir de la rencontre virtuelle ou visuelle et surtout continuez à vous aimer, à jouer et à vibrer de cette vibration intérieure joyeuse et subtile

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *