Test de La Goutte d’O bien plus qu’un plug anal

Test de La Goutte d’O bien plus qu’un plug anal
02 Mai 2016

Un plug anal mais pas seulement, un bijou intime assurément !

La fondatrice de Piment Rose pour une sexualité décontractée et des sextoys choisis avec soin, Nathalie Giraud Desforges qui est aussi sexothérapeute,  a eu l’excellente idée de me présenter le bijou intime Goutte d’O, un plug anal que l’on trouve sur son site. C’est lors de l’apéro de la #CuLture organisé par Adam du blog Nouveaux Plaisirs pour lequel j’écris, que je suis repartie avec ce petit sex-toy.

J’ai craqué sur la taille 2 qui me semblait un bon compromis entre la taille 1 du plug trop petite à mon goût et la taille 3 du bijou anal plus imposante.

La taille 2 de la Goutte d’O présente l’avantage d’être facilement insérable et de pouvoir être portée longtemps sans fatigue. Je la voulais ainsi pour pimenter mes sorties en charmante compagnie. Rien de tel en effet qu’une balade en forêt ou dans la foule avec cet ornement connu seulement de mon compagnon.
Le soir même je laissais mon chéri l’utiliser sur moi à notre plus grand plaisir. Plaisir du toucher car ce jouet est lisse et doux, plaisir des yeux car sa butée est ornée d’un très beau cabochon en cristal de Swarovski .
Nul besoin de lubrifiant  car sa forme et sa texture se fondent parfaitement à mon anatomie. Nulle gêne non plus même en marchant. A nous les jeux complices d’un couple se promenant à Paris avec ce lien intime sous une robe portée sans culotte !

Plaisir anal, plaisir secret pour jeux sexuels partagés !

J’avoue adorer ce jouet anal qui est très agréable à porter, très beau et qui me permet de créer des scénarios avec mon partenaire en toute simplicité. Quel plaisir de connaître ainsi mon secret et de marcher mine de rien au milieu de la foule avec cette peur d’être découverte si mon corps ne supporte plus le poids de cette goutte…

Cette forme de plug anal a largement mon approbation car elle  permet des retraits et des repositionnements faciles et extrêmement excitants pour moi. Le choix de la texture a aussi son importance. Pour mes plugs, je privilégie l’acier inoxidable qui a la capacité de se nettoyer très bien, d’avoir un bon glissant, un poids qui lui permet de rester en place et surtout une texture qui s’accommode des variations chaud-froid que j’apprécie fortement.

Lors d’un rapport sexuel, en position de levrette par exemple, un plug embellit le porteur tout en permettant une double pénétration tout à fait délicieuse. Les jeux alors sont multiples : retrait, va-et-vient, réintroduction du jouet….

Messieurs et Mesdames partez à la découverte de votre zone anale: les sensations de ce lieu sont divines à qui sait les chercher… La beauté de cette Goutte d’eau vous permettra même de la présenter à vos compagnons sans rougir.

Manganinnie, auteure érotique et testeuse de sex-toys à ses heures.

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

commentaires

  1. Bon ben voilà un ptit nouveau qu’il va me faloir tester 🙂 je vais personnellement opter pour la taille 3 🙂 oui ok je suis gourmande mais c’est ca les filles du sud 🙂
    Pour l’instant je reste une amoureuse des rosebuds by Snelling mais je ne demande qu’a découvrir de nouvelles formes car on ne dirait pas mais les petites nuances dans les formes sur ce genre de plug sont ultra importante …
    Affaire à suivre donc 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *