Test du sextoy anal Njoy Plug Large pour un plaisir maximum

Test du sextoy anal Njoy Plug Large pour un plaisir maximum
19 Nov 2018

Quand un sextoy anal en acier chirurgical potentiellement froid et inconfortable devient un plug anal si confortable qu’il est possible de le porter même en sortant ! C’est pourquoi, Njoy, la marque américaine spécialisée dans les sextoys en acier chirurgical est la gamme favorite des adeptes du plaisir anal et vaginal non vibrant pour des jeux érotiques chez vous comme à l’extérieur.

Je laisse la plume à notre testeur pour la narration de cet essai.

Un test du sextoy anal Njoy Plug large réalisé par Indiana Joy, l’aventurier du plaisir nouveau

Je souhaite vous parler d’un jouet « tout terrain », dont j’ai déjà évoqué les effets fabuleux dans mon témoignage sur les façons de surmonter un déséquilibre sexuel

Il s’agit du sextoy anal, le Njoy plug large en acier chirurgical poli.

J’ai commandé ce plug chez Pimentrose car il est utilisable à la fois à l’intérieur mais aussi en déplacement.

L’emballage n’est pas moins qu’un écrin comme celui dans lequel on présenterait un bijou de joaillerie. C’est un sextoy haut de gamme.

En le prenant en main je l’ai trouvé un peu lourd puis je l’ai lavé avant usage avec un nettoyant spécial sextoys sans alcool.

Le soir même, je l’avais testé après l’avoir lubrifié avec un lubrifiant bio. Au départ, il y avait eu une petite sensation de froid, qui m’avait été agréable. Rien qu’entre la salle de bain et la chambre à coucher j’avais ressenti le merveilleux mouvement de balancier du jouet dans mon anus. Le frottement touchait la prostate. Cela m’excitait…

lubrifiant intime Divinextases

Une fois couché, je fis des mouvements d’avant en arrière et l’oscillation était excitante et me fit mouiller. Je remarquais au passage, qu’une fois introduit, il était finalement léger et s’accordait parfaitement à mon anatomie.

Je commençais à frotter, le frein du sextoy, contre le sexe de ma femme et cela permit de me pénétrer davantage et je me mis à haleter. Ma femme me caressa les tétons et me suça l’oreille. Mon sexe se gonfla et je criais maintenant de jouissance.

Après quelques minutes, mon cul fût en feu et j’eus un orgasme prostatique qui me faisait de la chaleur de l’entrée de mon anus jusqu’à plus profond de ma cavité, si fort que j’en criais de plaisir.

Puis je m’endormis ainsi que ma chérie.

Essai du sextoy anal Njoy Plug à l’extérieur

Quelques jours plus tard après l’avoir gardé de nombreuses heures en me déplaçant à l’intérieur, je décidais de sortir avec.

C’est là que Iron plug révéla sa vraie dimension ! Pour me rendre dans un commerce de proximité, il fallait descendre une rue et le mouvement de balancier était décuplé par rapport à mon utilisation au lit (qui pourtant était déjà important).

sortir avec un sextoy anal

Plus je descendais la rue plus mon sexe se tendait et mouillait. Tant et si bien qu’en pleine rue, j’eus un orgasme mais là je ne pouvais pas crier mon plaisir alors je me suis mordu la lèvre jusqu’au sang. Pendant ce temps-là, dans mon pantalon, je sentis que la jouissance avait été telle que j’avais commencé à éjaculer.

Une fois mes courses faites je rentrais me changer.

Du froid et du chaud pour le sextoy anal Njoy Plug

J’avais lu que l’on pouvait introduire le jouet après l’avoir mis au frais quelques minutes seulement dans le congélateur.

Le glaçon effet cool pour le sextoy anal Njoy plug de Piment Roserésultat de cette expérience fut concluant. Le froid en frottant contre la prostate était enivrant et sur le chemin pour aller prendre le bus afin de me rendre au travail j’ai eu à descendre un escalier.

Le résultat fût le même que le jour précédent et les personnes croisées devaient être loin d’imaginer que mon sourire béat n’était pas un sourire de courtoisie mais de plaisir.

Depuis, je l’utilise fréquemment en alternant avec tous les différents plugs dont je dispose.

En résumé, ce plug est un véritable bijou qui vous apportera des orgasmes en bien des circonstances.

Seules exceptions, les portillons des magasins ou le contrôle des aéroports risquent de vous faire sonner si vous le portez.

J’attends vos like, vos commentaires et questions.

À très bientôt, pour un nouveau témoignage sur une découverte, un jouet testé ou encore une lecture.

Fouet et chapeau Indiana Jones Indiana Joy, l’aventurier des plaisirs nouveaux

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

commentaires

  1. Quel aventurier, ce type. Cet Indiana est un aventurier qui souffle le chaud et le froid dans son fondement.
    Mais en hiver, met-il aussi son fer au congélo ? Ce froid réchauffe t’il son anus de plaisir !? Visiblement c’est énorme. Avec les autres témoignages que Nathalie a déjà fait paraître de lui sur
    http://nathalie.pimentrose.net/temoignage-masculin-surmonter-un-desequilibre-sexuel/ et il aime aussi les fessées dans un autre texte.
    Et dingue sa femme aussi témoigne http://nathalie.pimentrose.net/page/2/ …Même sa femme s’y met.
    L’aventure c’est l’aventure chez ce « nouveau couple ».
    C’est pas possible pour communiquer autant entre eux ..Ils bossent dans la communication ou quoi ? Ou alors ce sont des juristes qui cherchent toujours à équilibrer leurs rapports dans le respect de chacun ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *