Test jouissif du Tantus Perfect Plug Anal

Test jouissif du Tantus Perfect Plug Anal
30 Déc 2016

Un nouveau témoignage sur les joies de la sexualité anale masculine avec un test du Tantus Perfect Plug vibrant proposé sur le site de Piment Rose où le choix des sextoys est l’affaire de nos testeurs / testeuses et de mes recommandations !

Et voilà, place aux écrits de l’homme au fouet, hétérosexuel, en couple, l’amateur de fessées érotiques, l’Indiana Joy du plaisir !

Tantus Perfect Plug Anal pour amateur de sensations nouvelles

Tantus perfect plug anal vibrant sur Piment RoseCa résonne bien …. Ceci est (encore) une histoire vraie, l’homme au fouet est de retour mais il ne revient pas seul …

Curieux de plaisir nouveau, j’avais déjà expliqué à quel point l’anus est la grotte de nombreuses découvertes de plaisir.

Comme on peut dire dans les jeux vidéo j’ai voulu tester un combo : à savoir une combinaison de deux sensations :

1. Additionner la caresse d’une plume et / ou le piquant d’une fessée érotique qui fut pour moi une découverte et déclencheur de nombreux orgasmes (voir mon précédent témoignage)

2 . Y ajouter un plug anal vibrant histoire de mettre le turbo aux sensations que les fessées me procurent.

J’ai d’abord essayé la proximité géographique avec un sextoy de Passage du Désir, le Plug Vibrant Playbooty 

Avantage : sa forme pour le plaisir prostatique

Inconvénients : ne tient pas bien au niveau de l’anus + fait beaucoup de bruit

Aussi je me suis donc tourné vers ma boutique préférée sur internet : Piment Rose !  Avec sur les recommandations de Nathalie, sa fondatrice : le Tantus Perfect Plug anal vibrant, afin d’avoir un meilleur maintien et moins de bruit !

Témoignage sur le port du Tantus Perfect Plug

A peine inséré, il tient tout à fait bien à sa place. Il est possible de se déplacer avec dans la maison. En plus de la stimulation anale, il me masse légèrement la prostate, source d’orgasme prostatique.

Au point de vue des sensations :Des frissons électriques dans le corps avec le Tantus perfect plug anal

1. L’électricité me pénètre au propre comme au figuré.

2. Je sens le plaisir frissonner non seulement dans mon bas ventre mais aussi dans le dos.

Rien à voir avec le premier article. Il fait moins de bruit qu’un vibreur de portable. En plus, je le trouve esthétique.

Je l’ai essayé quelques temps et je peux dire que cet article m’a permis d’explorer un peu différemment mon fondement.

3. Par rapport à un plug anal NON vibrant, la vibration permet en  relâchant ses sphincter, d’atteindre même en restant passif et dans le relâchement de son anus ,des sensations de bien-être et de jouissance. C’est complémentaire avec un plug anal non vibrant, je dirais celui-ci pour la maison, le non vibrant pour la journée à l’extérieur.

Sexe tantrique et utilisation du Tantus Perfect Plug anal

La communication et le dialogue étant le ciment du couple, ma princesse a bien compris que ma curiosité ne faisait qu’émoustiller mon désir d’elle.

Le sextoy ayant rempli plusieurs fois sa mission, nous avons pu cumuler pour moi (ma femme n’étant pas désireuLivre osez le sexe tantrique pour une sexualité senior épanouiese pour elle-même), le vibrant et la fessée érotique.  La jouissance bat son plein, c’est orgasme sur orgasme. Mes fesses sont en feu mais c’est uniquement du plaisir.

D’autant que m’étant initié au technique de rétention de l’éjaculation proposé dans le livre de Michèle Larue Osez le sexe tantrique, je peux jouir sans éjaculer ce qui me permet d’avoir 3-4 -5 orgasmes de suite.

Alors maintenant pour notre plus grand bonheur à tous les deux c’est la fesse fête à la maison

Indiana Joy, un aventurier du plaisir nouveau

Pour acheter ce sextoy sur le site de Piment Rose cliquez sur :  Tantus Plug anal

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

commentaires

  1. Tres intéressant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *