Testé pour vous : Tongue Pearl, sextoy chuintant !

27 Mar 2012

La bague pour langue de Tongue Pearl : voilà bien un sex-toy que vous ne verrez JAMAIS en vente chez Piment Rose! Et pour cause …
Comme d’habitude, avant de vous proposer cet accessoire en silicone sur notre site et en réunion, nous l’avons fait tester. Plusieurs langues, féminines et masculines, se sont tout de suite portées volontaires!

Le principe nous avait tous séduit : faire comme avec un piercing sur la langue sans les inconvénients !
Proposition claire, attractive et simple, en apparence – seulement – : vous enfilez le Tongue Pearl sur the tongue et vous êtes prêt(e)s à prodiguer à votre partenaire des caresses buccales soi-disant rendues plus torrides par le port du joujou.
Les petits picots qui ornent le ‘bijou’ sont alors censés stimuler les zones érogènes de l’intéressé(e) et amener plus de plaisir à la personne qui reçoit une fellation ou un cunnilingus.
Bref du sexe oral avec encore plus de maestrio!
Très rigolo mais quel fiasco!
Sauf….
– Si le porteur d’une telle bague aime chuinter : impossible de s’exprimer correctement. Bavouille assurée garantie au RV, c’est promis!
– Si vous aimez le ridicule : le bidule ne risque pas de rester en place. La langue est par essence glissante »
– Si vous prenez le risque de vous étouffer en avalant le dit objet
– Si vous avez décidé de muscler the tongue à tout prix
Si et seulement si, alors nous vous souhaitons des heures de plaisir solitaire dans la maîtrise de ce gadget…

Et si vraiment vous cherchez à apprivoiser un sex-toy ou à muscler une partie de votre anatomie, nous vous conseillons pour vous messieurs, le port de l’Aneros, stimulateur prostatique déclencheur de multi-orgasmes non éjaculatoires et pour vous mesdames, le port des boules de geishas pour vous muscler le périnée, intensifier les sensations orgasmiques et prévenir des risques d’incontinence …

A vous de jouer, à vous de vibrer … en connaissance de cause !

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *