Piment Rose au top des blogs ELLE

27 Déc 2008

Depuis le 8 décembre, ça déménage sur la blogosphère, ça dérouille sévère dans les chaumières : les claviers crépitent, les langues s’agitent, les serpents sifflent sur nos têtes depuis que le magazine ELLE s’est associé à Wikio pour produire un classement français des top blogs au féminin. Forcément, il y a celles qui y sont et les autres.
Je roucoule, je gargarise (genre arrrgh c’est bon !) car c’est bien la première fois depuis 5 ans qu’ELLE m’accorde la mention dans son papier. A mon avis, Wikio a dû les forcer, pour preuve, je n’ai pas été invitée à leur soirée de tralala, voire même informée du coup médiatique.

Néanmoins excellente nouvelle du lendemain de fête que je viens d’apprendre en lisant la revue.
Surprise, surprise : tranquillement installée sur le fauteuil chez mon coiffeur, la tête teintée de chatain doré, j’en ai avalé mon café de travers en évitant de justesse un accident de teinture malencontreux.
Le blog de Piment Rose y figure en pôle position. Je poursuis ma lecture les joues roses de plaisir maintenant colorées de noir et j’apprends donc que ce classement est lié non pas à l’audience mais déterminé par l’influence du blog, c’est à dire le nombre de liens pointant vers un blog depuis les autres blogs.

Alors à toutes mes liaisons amies ou dangereuses, je vous dis MERCI ! Après avoir été con-sacrée « Marraine du Plaisir« , chouette je suis maintenant une Reine du Web, bon enfin princesse ou concubine ?
Donc si vous désirez votez pour mon blog Sexe – Love, surtout n’hésitez pas; par avance merci, c’est ici sur :
http://www.elle.fr/elle/site/wikio/novembre-2008/love-sexe/4-piment-rose

Quant à alimenter le débat sur le choix, restreint, certes, des 8 catégories, je vous laisse avec l’excellent article de Christelle Membrey sur Wikio et ses stéréotypes d’avant-guerre.

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *