Troctonplaisir.com un site d’annonces sexy

Troctonplaisir.com un site d’annonces sexy
14 Juil 2016

Troctonplaisir : un genre de « Bon Coin » spécialisé dans le domaine de l’érotisme !

Troctonplaisir dont je suis la marraine et Piment Rose, un des partenaires, est un tout nouveau concept, le premier site en France d’annonces autours de l’érotisme entre particuliers et professionnels, ouvert aux plus de 18 ans, qui regroupe sur une même plateforme du neuf, du déstocké et des produits de « seconde main ».

Riche de 12 catégories, dont les « Bons plans et Événements », ce tout nouveau site au concept novateur regroupe Objets coquins, Lingerie, Films et Librairie, Art, BDSM et Fetish, Vintage, Insolite, Locations immobilières, Photographes et Modèles, Services et … les Inclassables.
Que vous cherchiez un modèle pour un photo shoot, un sextoys vintage, des gravures ou un hébergement érotique, les idées de cadeaux et les trouvailles insolites et sexy ont trouvé leur bourse au plaisir !

Troctonplaisir : une histoire originale

C’est aussi un site avec une histoire comme je les aime et qui commence autour d’un bon verre ! Une histoire de 3 mecs,  de compétence, de séparation et d’opportunités, de vie quoi …

100% gratuit et en toute discrétion, Troctonplaisir.com apporte simplicité et rapidité pour publier et consulter des petites annonces de particuliers et de professionnels dans tous les départements français. Pour l’instant les concepteurs du site ont limité la parution à la France métropolitaine. Plus d’options à la Version 2.

Troctonplaisir et Piment Rose

En apportant mon soutien à ce projet, j’ai posé une attention particulière sur les règles d’hygiène de base pour les produits de l’intime. Si informer des risques de transmission de MST et d’IST est moins fun et glamour, c’est cependant indispensable dans la prévention.

Pour découvrir l’oeuvre d’art que vous ne trouverez pas dans les galeries d’à côté, pour dénicher ces liens cousus mains et (s’)offrir du plaisir à petit prix, c’est sur le site de Troctonplaisir qu’il faut cliquer !

Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *