Trop de culs pour George W Bush!

20 Jan 2008

Regardez bien! Ces p’tits trous, ces zones d’ombres, mais oui, c’est du collage de photos de … zones érogènes … par l’artiste britannique Jonathan Yeo, à l’humour un rien provocateur!

C’était en août dernier à Londres lors du vernissage à la gallerie Lazarides.

Commandé par la famille Bush à l’artiste, le tableau a été, au final, refusé… 🙂

L’histoire ne dit pas s’il a été rémunéré pour son oeuvre!!!

Outré, comme il se doit, le Parti Républicain américain a annoncé : « Ce tableau de Georges W Bush est du plus mauvais goût. Pourquoi voudrait-on faire une image de notre président à partir de matériel pornographique? »

Réponse toute simple de Yeo : « Je l’ai fait pour rire, pas pour pour choquer, mais j’en suis content. Je l’ai fait pour amuser. »

Mission réussie, j’ai bien ri!


Share

Nathalie Giraud Sexotherapeute
Nathalie Giraud Sexotherapeute

commentaires

  1. grosmatou affirme: janvier 20, 2008 at 5:49

    Il faut un oeil averti pour voir les détails : tu as des yeux plus avertis et plus jeunes que les miens ..: une cataracte en moins aussi.. Amusant, c’est vrai.Le reste du site visible d’après les liens sauf erreur de ma part sont moins rigolos…

  2. A Grosmatou, juste pour toi! Je viens de rajouter une image supplémentaire, le détail de l’oreille de Bush: sexe en bouche et clitoris en vue….
    Alors avé ou sans lunettes, loupe à la main, y vois-tu plus clair? :-))

  3. grosmatou affirme: janvier 21, 2008 at 8:07

    OK : j’aisorti ma loupe de géologue parceque mavue a on peu baissé avevc cette fichue opération de la cataracte de l’oeil droit ; le temps que le cerveau s’habitue à la différence de taille des images ..

    Habituellement on opère les 2 yeux, d’où absence de problème mais mon cristallin gauche était clair … : mais tu l’as vu, je ne fais rien comme les autres …..
    J’ai des membres de ma famille dans la police, je recherche celui que tu connais pour…
    Après, juré, j’arrete de fantasmer …

    Au fait, mon bain forcé la nuit d’octobre 2006 à la peche : je t’en avais parlé, a eu un effet bénéfique : arreté coplètement de fumer : plus de cigares, je ne supporte meme plusl’odeur de la cigarette ! !

    Un matou tout neuf …

  4. grosmatou affirme: janvier 25, 2008 at 9:04

    Nathalie : qui copie qui : UNION pardi !
    Finalement les rapprochements se font : démo rock-scick ?
    autres en vue ?

  5. salut gros matou , moi aussi j ai été opérer seulement a l oeil droit , dit moi est ce que tu vois bien de loin avec ? , pas moi ! mon chirurgien n as pas implanter une lentille assez puissante pour bien voir de loin …il est proche ..un manque de 1.5 ! qu est ce t en pense ? vu que je suis sportif ca m acghale mettons , j ai essayer un verre de contact mais ca devient emmerdant vu que c est juste sur un oeil … puis ma vision de proche n est pas exact non plus vu que mon oeil gauche est presbite…finallement je me demande si je devrait poursuivre le chirurgien en justice qu est ce t en pense ?

  6. grosmatou affirme: février 1, 2008 at 8:16

    Bruges, en fait j’ai mis 1.5 mois à récupérer car les deux images étant différentes de taille : convergence différente (myopie corrigée par l’opération alors que je suis myope et presbyte : 59 ans !)) alors que les images étaient de taille semblable avant opération. Pendant ce mois et demi, je ne voyais que dans l’axe de mes yeux . Après, ça s’est arrangé et je vois" aussi bien" qu’avant l’opération de loin mais pas de près : avant je voyais avec lunettes varilux de loin et de près : après opération je dois enlever mes lunettes pour voir de près et mes yeux fatiguent ..
    Tout cela est quand meme difficile à prouver : je n’ai donc rien fait contre mon ophtalmo…
    Mais moi aussi je regrette mon opération, banale pourtant …
    A toi de voir si tu peux vraiment prouver par des tests indéniables que tu y vois moins bien qu’avant ..

  7. JanB affirme: mai 2, 2008 at 2:24

    Génial!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *